Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 août 2013

La ronde des anniversaires juillet

Au mois de juillet je n'ai pas participé en tant qu'expéditrice à la ronde des anniversaires organisée par Nounou

sur le forum C&S

Par contre j'ai participé en tant que "anniversairée" et j'ai été très gâtée par des filles du forum

Nounou

carte reçue Nanou RA 07

Lolo54200

carte reçue Lolo54200 RA 07

 Géri

carte reçue Géri RA 07

 

Ptinut

carte reçue Ptinut RA 07

Steph01

carte reçue Stéphanie RA 07

Publicité
Commentaires
V
Encore une superbe série !
Répondre
M
Une belle ronde de cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Toutes aussi jolies les unes que les autres ! Bisous bisous
Répondre
Z
Elles sont toutes très belles ces cartes, difficile de choisir, j'aime particulièrement l'effet papillon de la 1ère et la 3ème mais sincèrement elles sont toutes un charme fou ces belles cartes.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage ma belle.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous de mon île.....................intense ih ih ih !!!!!
Répondre
A
Comme elles sont belles !
Répondre
M
Une magnifique série! Bises.
Répondre
C
Coucou Alex ici aussi il fait pas chaud la pluie le froid grrrr.<br /> <br /> Bonne semaine bisous!
Répondre
M
Tu as reçu de très belles cartes ! les 3 premières sont mes préférées :)
Répondre
M
Jolie ronde !!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Elles sont toutes très belles, bravo les filles!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
une bien jolie série!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
elles sont magnifiques toutes ces cartes.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
N
des chouettes idées sur ses cartes !
Répondre
C
elles sont magnifique!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Superbes!!!!!
Répondre
M
toutes jolies!
Répondre
L
Superbes cartes reçues j'aime beaucoup l'effet papillon!! Bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 360

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité