Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
23 août 2013

Encore de belles cartes

Très en retard dans mes post...

Je suis très gâtée car j'ai reçu encore plein de belles cartes pour mon anniversaire ou post anniversaire

Merci à toutes !

Je vous montre ?

Annick

carte reçue AnnickB 08

Francine du Québec, qui n'a pas de blog

carte reçue Francine 08

Coco

carte reçue Coco 08

maruque pages reçus Coco 08

Christine

carte reçue Christine 08

Jo

carte reçue Jo 08

Publicité
Commentaires
S
Eh bien, quelle chance de recevoir d'aussi belles réalisations! Tu as été plus que gâtée!
Répondre
B
Oh la la qu'elles sont belles, coup de coeur pour celle de Francine et la dernière, j'aime beaucoup ce style ! Gros bisous
Répondre
V
C'est vrai qu'elles sont superbes ces cartes :)
Répondre
N
coucou Alex.....Heureuse de te retrouver ce matin. As tu déjà compté le nombre de carte "home made" que tu as chez toi?<br /> <br /> Plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssss pour une belle journée
Répondre
A
Elles sont toutes si jolies!<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir tous ces témoignages d'amitié<br /> <br /> Bisous ma Belle!
Répondre
L
Trop belle ces cartes, bravo aux copines! Bises Nadine
Répondre
V
une belle série en effet...
Répondre
A
elles sont magnifiques!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
G
Je te dis, il faudrait au moins cinqu anniversaires par an, ce serait génial, les BAL seraeint toujours une source de plaisir qui nous permettrait d'alléger certaines maudites enveloppes genre celle que nous allons recevoir sans tarder.... Tu vois de quoi je parle !!! Bisous, bon w.e
Répondre
M
Tu as encore reçu de très jolies cartes! Bises.
Répondre
M
Tu a été bien gâtée mais c'est normal car toi aussi tu es attentionnée ;) ! Au fait, si ce n'est pas indiscret, quelle est la date exacte de ton anniv' ? Biz
Répondre
C
de bien jolies attentions des copinettes..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
que de belles cartes et de belles attentions!!bisous
Répondre
A
c'est sympa les anniversaires qui durent!!!à condition de ne pas prendre un an de plus à chaque fois!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
voilà qui est toujours plaisant à recevoir ...des jolies cartes !<br /> <br /> tiens j’ai posté aujourd'hui ton colis échange créatif . ne t'affoles pas je suis en avance mais je préfère ! bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité