Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2013

Anniversaires mars (6)

 Une carte aux couleurs toniques pour l'anniversaire de  Brigitte

Brigitte fait de magnifiques colliers, allez lui rendre visite 

 

carte Brigitte 03

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir !

J'essaie d'aller visiter régulièrement vos blogs mais parfois le temps me manque hélas !

Je vous souhaite à tous et toutes une belle journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
En effet de bien jolies couleurs, cela nous manque tant la luminosité et les couleurs du printemps que cela fait plaisir de voir cette si jolie carte printanière. Bises
Répondre
C
très jolie !! j'aime ces 4 petits carrés et ce papier fleuri<br /> <br /> bisous
Répondre
D
joliment fleurie bravo Alex <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
j'aime bien les couleurs ce cette carte, pourvu que ça fasse venir le printemps !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ah oui, elle est belle hein ! Toute fraiche, toute douce ! Merci encore ma chère Alexandra pour cette magnifique carte ! Gros gros bisous
Répondre
C
jolie carte aux couleurs du printemps qui n'arrive pas lolll
Répondre
A
Je ne sais pas si j'aurais osé ce vert flashy. Mais ta carte en donne l'envie ! Elle est superbe !
Répondre
J
Ta carte est adorable, simple et printannière<br /> <br /> scrapbises
Répondre
S
Encore une carte superbe ma grande, j'adore cette série "petits carrés" en français lol! Le papier fleuri est magnifique! bravo ma grande et merci de nous offrir le Printemps à travers tes petites cartes!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
N
très doux et printanier
Répondre
A
le fond vert est du plus bel effet,elle est superbe....wow!<br /> <br /> bon week-end.bises.laurence
Répondre
M
Une carte que j'aime beaucoup. Bises.
Répondre
G
superbe carte printanière ! bravo
Répondre
B
Encore ce joli petit papier fleuri que j'aime tant !<br /> <br /> Vraiment une superbe carte pleine de peps !
Répondre
M
bien fraiche et une bien fine mosaïque, biz m.
Répondre
C
Une jolie carte printanière !
Répondre
C
une jolie carte aux couleurs du printemps!!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 392

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité