Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2013

Anniversaires mars (5)

J'ai envoyé quelques petites bricoles à Michèle pour son anniversaire.

Si vous ne connaissez pas encore son blog, allez lui rendre visite, elle a tous les talents (scrap, couture...)

Je vous montre ?

 Tout d'abord la traditionnelle carte

carte Betouche 03

un mini dans son étui d'après un tuto de Fantaisy scrap

mini album Michèle 03

mini album Michèle 03

mini album Michèle 03

et un petit ballotin avec des chocolats de ma région

boite Michèle 03

boite Michèle 03

avec une étiquette "douceur" trouvée chez Laurence

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette carte et ce texte sur la face c'est très original. Le mini et le ballotin sont très beau aussi. J'aime beaucoup le concept de ce mini. Bises
Répondre
C
Tout ceci est magnifique ! J'adore ta carte ! La petite boite de douceurs aussi est toute belle...
Répondre
A
J'aime beaucoup la carte. Le ballotin est extra aussi !
Répondre
N
bel ensemble d'anniversaire.<br /> <br /> amusant ce mini c'est dans un des premiers que j'ai fait ...c'est Dany qui avait mis le tuto !
Répondre
M
Voilà de superbes réalisations.
Répondre
D
tu l'as joliment gâtée notre amie, j'ai vu sur son blog qu'elle avait aimé toutes ces merveilles <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
super joli, j'adore il faut que je trouve le tuto!
Répondre
C
tout est superbe !! je craque pour ton adorable ballotin à pois<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Wahoo Bravo c'est chouette !
Répondre
S
J'adore ta carte très originale et tes petits cadeaux sont magnifiques! J'imagine la joie de Michèle!<br /> <br /> Gros bisous ma grande et bonne fin de semaine
Répondre
G
Quand elle a montré ce que tu lui avais envoyé, j'ai trouvé vraiment beau.... Je confirme ! Bisous
Répondre
Z
tu fais vraiment de jolies créas avec du papier!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
De très jolies choses. J'aime beaucoup les tons doux et acidulés du mini, il est trop beau<br /> <br /> scrapbises
Répondre
M
De bien jolies choses mais j'aime tout particulièrement ta carte. Bises.
Répondre
A
c'est absolument magnifique,wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
B
Trop modeste, Alexandra ! Ce sont de petites merveilles !<br /> <br /> Merci encore.
Répondre
L
Bien joli tout ça mais une préférence pour le mini!! Bises. Nadine
Répondre
M
oh les belles choses, toutes en douceur, quel régal !biz m.
Répondre
M
Une très gentille attention !!!<br /> <br /> bonne journée !!!
Répondre
V
Wahooo c'est superbe tout ça ! bravo Alexandra !
Répondre
C
Très jolis cadeaux que j'avais déjà vu chez sa destinataire ! Biz
Répondre
M
De charmantes attentions!! C'est vraiq eu la découpe de la carte est originale et kui donne beaucoup de caractère tout en restant pleine de douceur.<br /> <br /> En te souhaitant un bon week end.
Répondre
C
j'aime bien ta carte texte,c'est original!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
Je trouve ta carte très originale !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 392

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité