Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 février 2013

Ronde des anniversaires janvier

J'ai participé à la ronde des anniversaires organisée par NouNou sur le forum C&S au mois de janvier

Ho partecipo alla ronda dei compleanni organizzati da NouNou sul forum C&S al mese di gennaio

  

carte Linda ronde des anniversaires janvier 2013

 

J'ai envoyé une carte à Linda

Ho mandato una card a Linda

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la sobriété et le combo de ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est une très jolie carte !! Bisous
Répondre
D
très élégante cette jolie carte <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
c'est tres joli, et agreable a regarder ,comme j'aimerai savoir en faire !mais arriver a ton niveau est mission impossible .<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
elle est superbe!<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
Z
Merci pour tes gentils passages, je suis née un 5 février je suis verseau ascendant verseau et suis tigre dans l'horoscope chinois !!!!!! et toi ma belle.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, que tu ne souffres pas trop du froid, moi toujours chaud mais moins lourd car quelle humidité en ce moment. Gros bisous la belle
Répondre
Z
Elle est superbe ta carte ma belle Alexandra, c'est romantique à souhait. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
C
jolie carte !
Répondre
B
Ah j'aime beaucoup cette jolie et romantique douceur ! bisous
Répondre
A
une très très jolie carte :)
Répondre
A
J'aime beaucoup. j'adore les couleurs. Et les 2 petites fleurs agrémentent bien le tout.
Répondre
V
très classe ta carte , j'aime beaucoup !
Répondre
B
J'en suis de plus en plus fan de tes cartes !<br /> <br /> Superbe celle-ci encore.....
Répondre
M
Jolie cartounette<br /> <br /> Biz
Répondre
P
jolie carte
Répondre
M
sympa cette harmonie, biz m.
Répondre
A
un joli combo !très jolie carte.<br /> <br /> bises
Répondre
J
Joli combo en effet pour une belle carte<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs!! Une très belle carte!!
Répondre
N
jolies ses couleurs , elles vont bien ensemble.
Répondre
J
Très jolie ta carte, j'aime les couleurs.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité