Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2012

Ronde des anniversaires novembre

Je participe encore à la ronde des anniversaires organisée par NouNou sur le forum C&S ce mois de novembre

Partecipo ancora alla ronda dei compleanni organizzati da NouNou sul forum C&S questo mese di novembre

J'ai envoyé une carte à Lulu

Ho mandato una card a Lulu

  

carte Lulu ronde anniversaires 11

 

Publicité
Commentaires
Z
Et bien ma belle tu n'arrêtes pas, elle est très classe et chic ta superbe création. Bonne soirée et de gros bisous
Répondre
N
très chic cette carte !
Répondre
P
Tu ne t'arrêtes jamais ! Et c'est toujours aussi beau !! Voilà un tampon ue je ne connais pas, et que je trouve très "classe"... Et puis le rouge j'adore !
Répondre
D
toute simple et jolie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
quelle qualité de travail , c'est ravissant , un plaisir a voir<br /> <br /> bonne soirée ,<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Très jolie carte C&S. Bises.
Répondre
N
contente de te retrouver avec toujours de jolies cartounettes que tu envoies partout en guise de bonheur.<br /> <br /> Je t'espère en forme.....Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Super jolie ta carte !
Répondre
P
superbe!
Répondre
M
joli!
Répondre
G
C'est toujours très classe !!! Bisous
Répondre
S
ta carte est magnifique...très sobre et très chic.....merci pour tes petits mots chez moi....belle journée
Répondre
C
Simple et efficace. J'aime !
Répondre
B
Tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bravo, c'est superbe .
Répondre
M
sobre et chic, bravo, biz m.
Répondre
A
super chic,j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bise.laurence
Répondre
J
Sobre et magnifique. J'aime beaucoup le tampon "un très joyeux anniversaire"<br /> <br /> A bientôt pour la suite!!!<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
C and S à souhaits!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité