Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
9 août 2012

Mon anniversaire continue !

Quel plaisir de recevoir des cartes ! En voici encore pour mon anniversaire

Quale piacere di ricevere delle card ! Ecco ancora per il mio compleanno !

Merci beaucoup !

Grazie mille

Miji

carte_re_ue_Miji_07

accompagnée de papillons

papillons_re_us_Miji

Gwendoline

carte reçue Gwendoline 07

avec du chocolat et des timbres (pour la collectionneuse que je suis)

cadeau reçu Gwendoline 07

Azilone

carte reçue Azilone 07

des fleurs et plumes

dei fiori e delle piume

Scrapbidules reçus Azilone 07

Coco

carte reçue Coco 07

Giovanna

carte reçue Giovanna 07

et des fleurs

e dei fiori

fleurs reçues Giovanna 07

  

Publicité
Commentaires
G
Te voilà justement récompensée pour toutes les cartes que tu crées toute l'année !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup celle avec la petite robe, je garde l'idée.
Répondre
A
Tu as reçu de jolies cartes , contente que la mienne t'es fait plaisir ! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
M
Tu es vraiment gâtée mais il faut dire que tu le mérites bien!Bises.
Répondre
B
Elles sont superbes toutes ces cartes ! Bisous
Répondre
A
Eh bien, tu as été gâtée. Tout ça est bien joli.
Répondre
A
Joliment gâtée,c'est super contente pour toi ma belle, gros bisous!
Répondre
G
Bonjour Maryse, je suis vraiment heureux que tu as apprécié ma pensée et ma carte postale!!!
Répondre
L
Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini!! Bises. Nadine
Répondre
A
elles sont superbes.<br /> <br /> bonnes journée,bises.laurence
Répondre
A
de bien jolies choses!!<br /> <br /> bon anniv!!bisous
Répondre
M
contente si tu as aimé, de belles choses dans ta bal, biz m.
Répondre
G
Jolie boîte aux lettres ce matin! Un pur bpnheur. Bonne journée ensoleillée
Répondre
C
c'et bien joli tout ça ! J'essaie de t'en faire une avant le départ...
Répondre
C
Comme tu as été gâtée....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Très jolies cartes reçues<br /> <br /> Sympa les filles<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
C
de bien jolies créations reçues!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité