Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2012

Pour mon anniversaire

Un immense merci à toutes les copinautes qui ont pensé à moi pour mon anniversaire, c'est un vrai plaisir !

Un immenso grazie a tutti i "copinautes" che hanno pensato a me per il mio compleanno, è un vero piacere!

Voici ce que j'ai reçu

Cio che ho ricevuto

Jo

carte reçue Jo 07

Armelle

cadeaux reçus Armelle 07

la carte

carte reçue Armelle 07

un étui à lunettes

un portaocchiali

étui lunettes reçu Armelle 07

cadeaux reçus Armelle 07

Francine du Québec qui n'a pas de blog

Francine del Québec che non ha blog

 

carte reçue Francine 07

Aurélia

 

carte reçue Aurélia 07

Gigi

 

carte reçue Gigi 07

à suivre...

a seguire...

 

Publicité
Commentaires
D
bon anniversaire !!
Répondre
M
Une bien jolie série et je pense que nous allons en voir bien d'autres!Bises.
Répondre
I
Bon anniversaire et beaucoup de bonheur !
Répondre
A
Contente pour toi,c'est magnifiques,gros gros bisous!
Répondre
G
Je suis vraiment contente que tu ais été gâtée, c'est super !
Répondre
F
Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères. Que de belles choses tu as eu, tes amies sont très douées et tu as été bien gâtée, c'est super. Félicitations à elles. Gros bisous
Répondre
M
Joyeux anniv ma belle <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Jolies cartes reçues
Répondre
A
elles sont magnifiques.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
S
Je suis désolée d'avoir manqué ton anni ma belle, je n'avais pas ta date... alors HAPPY BIRTHDAY et bravo à toutes les copinautes!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> C'est super joli !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
très joli panel....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
A bonheurs!!! bises. Nadine
Répondre
C
Joli début. D'autres suivront sans doute...
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité