Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2012

Invitation à créer n°2

Vous connaissez toutes Cathygel, elle ouvre une boutique et avec son équipe créative propose sur le blog des invitations à créer

 Pour la deuxième Invitation à créer de la boutique 4enScrap...

... vous pouvez créer ce que voulez ... avec une seule contrainte: votre création doit respecter un combo monochromatique comme les nôtres ... vous choisissez la couleur que vous voulez ! 

Invitation à créer

 

J'ai fait une carte de félicitation pour un mariage dans un combo gris

carte félicitations mariage 05

Publicité
Commentaires
N
une belle carte pure qui convient parfaitement à l’événement.
Répondre
M
Ta carte est très jolie, très sobre.<br /> <br /> <br /> <br /> Mélo.
Répondre
A
Très belle et très classe.
Répondre
N
carte d'une grande discrétion pour un effet garanti.....Bisoussssssssssssss
Répondre
M
douce, classe ! bravo biz m.
Répondre
F
très classe
Répondre
S
super ta carte j'adore, elle est sobre et élégante.
Répondre
A
Très simple, très classe !
Répondre
B
Quel chic, ce gris ! J'adore !(comme d'habitude)
Répondre
M
Superbe participation, cette carte est magnifique. Bises
Répondre
C
Très élégante, bravo!<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
B
Elégance, raffinée et toute en douceur, j'aime ! bisous
Répondre
D
elle est superbe bravo Alex <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
Une bien belle carte de félicitations!Bravo!<br /> <br /> bizzzzzzzz.
Répondre
A
elle est magnifique,j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
S
Toute smple mais j'adooore ! Bisous ! Inès
Répondre
S
raffiné ! j'adore !!! je file cuisiner mon émincé de dinde mangue ananas et pâte de curry ! hihihiih ! on va se régaler mais avant... euhhh ! faut que je m'y mette !<br /> <br /> bisous belle journée à toi
Répondre
G
une carte très élégante et raffinée pour l'occasion. merci Alexandra pour ta participation
Répondre
C
Superbe carte Alexandra -)<br /> <br /> Merci pour ta participation!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 445

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité