Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2012

Anniversaire de mars (7)

 Ma carte pour l'anniversaire de Michèle

Mia card per il compleanno de Michèle

carte Michèle 03

je lui ai fait un calendrier des anniversaires dont j'ai vu le modèle chez ChristineB

gli ho fatto un calendario dei compleanni di cui ho visto il modello da ChristineB

calendrier anniversaires Michèle 03

calendrier anniversaires Michèle 03

calendrier anniversaires Michèle 03

et un marque page vu aussi chez ChristineB

ed una marca-pagina vista anche da ChristineB

marque-page Michèle

 

Publicité
Commentaires
P
tout me plait!
Répondre
D
Une jolie carte. J'aime ce calendier, simple et élégant. Bises
Répondre
A
Encore une très belle carte !
Répondre
M
c'est splendide ! quelle belle réa! bravo biz m.
Répondre
E
Tu as des doigts de fée !<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques, <br /> <br /> bises,<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
tout est bien joli elle est gâtée notre amie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Superbe cadeau!!!<br /> <br /> Mille Bises et Bonnes Fetes de Paques alexandra
Répondre
B
Et oui, j'ai adoré ! Tout est fait avec délicatesse, précision et bon goût . Merci à toi Alexandra, tu sais comme tout ceci m'a fait plaisir !<br /> <br /> Quant aux mails qui ne t'arrivent pas, je ne comprends pas, apparemment il n'y a pas de souci chez mes autres abonnées . J'ai bien vérifié, tu es toujours dans ma liste d'inscrites ! Bizarre !
Répondre
R
tout est superbe<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Magnifique et utile bravo,gros bisous!
Répondre
N
je suis certaine qu'elle a adoré tes jolis présents !
Répondre
C
Le tout est très joli!
Répondre
C
A U G U R I di una Felicissima Pasqua!
Répondre
G
C'est super, belle idée. Bisous et bon w.e
Répondre
M
Christine t'a bien inspirée. J'aime beaucoup ce que tu as fait. Bises.
Répondre
C
Superbe réalisation, bravo!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
quel bel ensemble,c'est magnifique!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
I
Un joli ensemble et une très gentille attention... Bon week-end !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 373

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité