Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
8 février 2012

Swap de Noël sur le forum C&S (1)

J'ai participé au swap de Noël sur le forum C&S

Ho participato allo swap di Natale sul forum C&S

voici ce que j'ai reçu de Zabeille

Ecco cio che ho ricevuto da Zabeille

Merci Zabeille je suis trop contente !

Grazie Zabeille sono molto contenta

Une carte

una card

swap Zabeille forum C&S 12

du riz au lait, délicieux

del riso al latte, delicioso

swap Zabeille forum C&S 12

swap Zabeille forum C&S 12

un mini album

swap Zabeille forum C&S 12

des étiquettes

etichette

swap Zabeille forum C&S 12

des douceurs, des die cuts et un gloss 

delle dolcezze, dei die cuts ed un gloss

swap Zabeille forum C&S 12

swap Zabeille forum C&S 12

swap Zabeille forum C&S 12

Publicité
Commentaires
B
Elle t'a bien gâtée aussi Zabeille, c'est un bel échange ! bisous ma belle
Répondre
D
c'est bien joli ce que tu as reçu <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
comme tu as été gâtée ma chère Alex et crois bien que je suis contente pour toi.<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
G
Vraiment très sympa ces échanges !
Répondre
N
et bien de quoi plaire durant de longs mois cet échange !
Répondre
A
Oh la la toutes ces belles choses...
Répondre
S
superbe !<br /> <br /> j'adore !
Répondre
B
De jolis cadeaux, des douceurs et une carte très mignonne...c'est toujours agréable! <br /> <br /> Bonne journée et grosses bises
Répondre
M
incroyable! quelle belle surprise ! scrap et gourmandises font toujours bon ménage...biz m.
Répondre
C
Très originale cette carte et sympas tous ces petits cadeaux !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
c'est superbe.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
Très gatée....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
C'est un bonheur de plus! bises. Nadine
Répondre
G
Tu es bien gâtée !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité