Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2011

Dimanche pluvieux

Je vous montre deux photos du dernier concert auquel j'ai assisté, celui de Natasha Saint Pier ! Super concert !

Vi mostro due foto dell'ultimo concerto al quale ho assistito, quello di Natasha il Santo Pier ! Superbo concerto !

 

concert_NSP

concert_NSP 


Bon dimanche pluvieux (idéal pour le scrap) !

Buona domenica piovosa (ideale par lo scrap) !

Publicité
Commentaires
F
je l'apprecie aussi vraiment <br /> bisous frifri
Répondre
F
Bon, la première est un peu flou... Mais la deuxième photo est très bien ! Tu écoutes le disque en boucle depuis, je suppose !
Répondre
G
On se réjouit de contempler ta production du jour !
Répondre
B
Moi aussi j'adore Natasha St Pier ! Ici le temps n'a pas été top top non plus, fait meilleur ce soir ! Bisous Alex
Répondre
C
Pioggia?????? Qui 40 gradi!! Mandane un po' a casa mia.... grazie!!
Répondre
N
ah, ben pour une fois, la météo est inversée, il ne pleut pas ici, et le soleil est de sortie ! Bon dimanche et bon scrap !
Répondre
M
Bon diamnche à toi <br /> biz
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 402

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité