Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2011

CHALLENGE N°25- « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

25ème challenge Z'étiquettes


on s'approche de la fin du mois des défis.....
encore un petit effort!!!!
demain il y aura un MINI réalisé par LYDIE.....
qui sera la base de votre inspi pour votre mini à réaliser.....!
avis à celles qui ont eu la patience d'attendre.....!


sinon?
eh bien, aujourd'hui.....
je vous propose de m'amuser avec VOS photos et que vous les scrappiez ensuite, avec mes petites retouches perso.....!
Quand je dis m'amuser c'est jouer sur les contrastes, les couleurs, ajouter un petit brush....
vous aurez 5 jours pour réaliser votre page (mardi 31 mai, 23h59).
IL FAUT M'ENVOYER VOTRE PHOTO "originale" (sans éduction, retouche, en couleurs.....)
AUJOURD'HUI MEME.....! ce we je ne suis pas là.....!
sinon, dimanche soir dernier délai.
à zetiquettes@yahoo.fr
avec en OBJET: RETOUCHE CHALLENGE 25

UNE CONTRAINTE supplémentaire?
une page monochriomatique tu feras avec la photo!

Voici donc la photo que j'ai envoyée

Tiago 01

et voilà ce que j'ai reçu

alexandra-2

alexandra-3

alexandra11111

et voici ma page monochrome 

 Je me suis lancée dans un monochrome blanc dont je ne suis pas franchement satisfaite ...

page challenge 25 zétiquettes

page challenge 25 zétiquettes

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je trouve que le blanc met très bien en valeur cette belle photo ! Et que de douceur !<br /> Bisous
Répondre
G
Tu n'es pas satisfaite ? et bien moi, j'aime beaucoup, j'aime aussi comme ta photo a été retouchée...
Répondre
Z
très belle page!!!!
Répondre
L
Je la trouve très jolie, et ce n'est pas facile le monochrome...bises
Répondre
M
c'est extrêmement difficile le monochromatique blanc (ou noir) et tu t'en tires plutôt bien, les perles apportant un peu d'éclat; biz m.
Répondre
B
Très belle photo où tu me sembles toute émue devant ce petit être fragile ! Bisous ma belle
Répondre
N
en effet cela n' est pas facile mais je l'a trouve bien tout de même !<br /> en tout acs la photo avec des taches autour cela fait joli je trouve !<br /> bisous
Répondre
M
Moi, je la trouve très réussie. Bises.
Répondre
D
pas facile les pages monochromes!! tu as su en fait une bien jolie page de cette jolie photo<br /> bises de dany
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
N
ben elle est jolie cette page. Peut-être qu'avec la première photo, elle sera mieux ressortie, mais alors, tu n'aurais plus été dans le monochrome...
Répondre
C
elle est très sympa, pas facile de faire une page en monochrome surtout avec du blanc....<br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 370

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité