Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2011

CHALLENGE N°24- « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

24ème challenge Z'étiquettes

hellooooO!

un petit challenge carterie.... pour l'occasion de la FETE DES MOMANS!
alors on voudrait 2 petites cartes (minimum)!
avec 3 boutons, une étiquette et de la ficelle!

Super un challenge carterie, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de cartes et ça me manque !

Rassurez vous je vais me rattraper ensuite !

En attendant voici mes deux cartes avec les boutons, l'étiquette et la ficelle

page challenge 24 zétiquettes

 

page challenge 24 zétiquettes

L'étiquette "c'est si simple le bonheur" vient de chez Laurence

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle interprétation du challenge Maryse !<br /> Bises
Répondre
N
j'aime beaucoup la première et pas que pour son message !<br /> bisous
Répondre
G
Tes cartes semblent avoir changé !!!<br /> J'aime beaucoup, surtout la deuxième.
Répondre
A
elles sont superbes toutes les deux...wow!<br /> bisous.laurence
Répondre
D
elles s ont toutes bien jolies <br /> bises de dany
Répondre
M
mon +++ va à la première, très originale, biz m.
Répondre
N
Tes deux interprétations du sujet sont tres jolies. Toujours un peu épurées mais avec le soucis du détail et de la composition. J'aime bien le choix des couleurs aussi.
Répondre
S
J'aime beaucoup les deux interprétations du sujet avec un ptit coup de coeur pour la première. Bises !<br /> Scrap'Inès
Répondre
N
tu sais quoi ?? Moi je ne suis pas en manque ! hihihi ! De mes cartes je veux dire, pas des tiennes !<br /> j'aime bien la première
Répondre
M
J'aime beaucoup la première......et en plus c'est ma devise!! Bises.
Répondre
P
j'aime beaucoup la première carte
Répondre
B
J'adore la deuxième ! Bisous Alex
Répondre
A
Elles sont jolies,bon w end et bonne fête à toi aussi,gros bisous!
Répondre
N
elles sont si jolies que le bonheur est bien représenté..CARPE DIEM c'est ma philosophie dans la vie<br /> Passe un bon WE Alex<br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
Z
just comme il faut!
Répondre
G
j'aime beaucoup la première,et ta page Gospel aussi , bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 370

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité