Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2011

CHALLENGE N°4 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES »

4ème challenge Z'étiquettes....
 

MAIS OU ET DONC?..... non non, pas OR NI CAR!!! (ce serait trop simple)
mais juste ces petites choses que vous cherchez tout le temps ou souvent, enfin trop souvent!

(et pourquoi pas votre tête? vos mots? vos qualité?......)
Il vous faudra une page (qque soit le format) avec un journaling caché!

Voici ma page, pas vraiment originale mais je suis tout le temps en train de chercher mes lunettes !!

Le journaling est caché sous la photo

page_challenge_4_z_tiquettes

page_challenge_4_z_tiquettes

Publicité
Commentaires
G
Ha, moi, je sais où sont tes lunettes !!!<br /> Je les ai vues tout à l'heure sur ta table si bien rangée !!! ;-)<br /> <br /> Le rose te va bien, c'est une jolie page.
Répondre
J
J'aime les couleurs...l'idée est sympa..encore une bien jolie carte!!!et moi mes lunettes je les mets pas comme ça je les cherche pas!!
Répondre
M
Un fameux challenge que tu relève magnifiquement bien. Et pour les lunettes, je vois que je ne suis pas seule.Passe une bonne journée.Bises
Répondre
N
fort sympa cette page lunettes.<br /> bisous
Répondre
D
moi aussi je les cherche tous le temps alors j'en met un peu partout ordinateur,table de nuit,table de scrap et sac,MDR et malgré cela je cherche bien sur celle que j'aime le mieux <br /> j'aime beaucoup ta page<br /> bises de dany
Répondre
M
moi j'ai un cordon...problème réglé...<br /> sympa cette page avec son tag, biz m.
Répondre
N
garde-les tout le temps sur le nez, ça ne térrivera pas !!<br /> Très joli, fushia et rose
Répondre
S
super cette page tres clean <br /> jadore les teinte<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
De m'arriver je ne vois rien sans!! lol! Mais l'idée est bonne! Bises. Nadine
Répondre
Z
un beau mariage ce rose fushia avec le noir...! j'aurais peut-être cassé le duo avec une 3ème couleurs ou une matière....!<br /> bizzz
Répondre
C
oups!!! je voulais écrire "comme"....évidemment sans mes lunettes.....
Répondre
C
Je commence à être come cela! ...lol....<br /> bonne fin de journée.
Répondre
B
Tiens comme moi ! bisous Alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 495

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité