Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 août 2010

Bon dimanche

Pour vous souhaiter un bon dimanche, une photo d'un animal que je rencontre très souvent sur mes routes de campagne et que tout le monde aime bien en principe (sauf moi quand je les ai sur mon capot !!!). Difficile à photographier car ma présence l'a fait fuir (et je n'ai pas un appareil suffisamment perfectionné) !

biche

Publicité
Commentaires
N
Ces rencontres sont bien agréables, mais comme tu dis, lorsqu'il reste loin de la voiture !
Répondre
M
ici elles s'approchent de + en + des jardins...jolie compagnie tout de même, bon dimanche à toi aussi, m.
Répondre
C
Je confirme, c'est très désagréable quand on les rencontre sur les voitures.....<br /> bon dimanche.
Répondre
C
jolie photo on a les même à la maison, <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité