Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2024

Echange printanier sur la Guilde

C'est le printemps et bien sûr nous le fêtons à la Guilde

avec un échange de cartes

C'est Nicham qui m'envoyait une carte

en retour je lui ai envoyé celle-ci

J'envoyais ma carte à Paty

J'ai reçu cette superbe carte de Mannie

 je lui ai envoyé celle-ci

 

Roselyne m'a envoyé cette carte

je lui ai envoyé celle-là

 

Publicité
Commentaires
H
Magnifiques toutes ces cartes, j'adore ! Tant celles reçues que celles adressées sont trop belles !! <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces jolis échanges.
Répondre
M
Rien que de très belles cartes! <br /> Bises.
Répondre
M
Quel plaisir ces échanges de cartes entre scrappeuses !<br /> Et un grand merci pour celle arrivée chez moi pour mon anniversaire !<br /> Bises
Répondre
C
Reçues ou envoyées, elles sont très belles. Gros bisous
Répondre
I
Des cartes de copines ravissantes et des cartes très douces de ta part. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
C'est vraiment sympa ces jolis échanges , bravo à toi et aux copines ! Et merci encore !<br /> Bises
Répondre
M
Que de jolies cartes échangées !<br /> Bises
Répondre
P
Encore une fois de très beaux échanges pour ce changement de saison! Quoique ... Tu dois être sous la neige!<br /> Bises
Répondre
T
Que de jolies cartes pour ces différents échanges. bisous
Répondre
N
Sympa nos échanges ! Bravo à toi et aux copinettes pour cette célébration du printemps ! Bise
Répondre
M
Des cartes dans des styles différents mais toutes aussi belles les unes que les autres et qui respirent l'air printanier ! j'aime.<br /> Belle journée ; bisous / Nicole
Répondre
C
Quels jolis échanges !
Répondre
G
qu'elles sont belles tes cartes printanières, comme celle que j'ai reçu, merci encore
Répondre
I
Bien jolies ces cartes échangées !
Répondre
P
De beaux échanges!
Répondre
E
de jolies cartes de part et d'autre....<br /> la bise des z'îles
Répondre
M
ces cartes sont toutes magnifiques, bravo à vous les filles !!!<br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Que de beaux échanges!bravo à toutes!!!
Répondre
L
Bravo à toutes, elles sont très jolies ces cartes, bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité