Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
alexandramonblogamoi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2026

[projet 52-2026] semaine 19-campagne

Pour cette semaine 19 chez Ma

nous allons à la campagne 

Un thème facile pour moi puisque c'est mon quotidien

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour la jolie carte reçue!
Répondre
H
Tellement beau c'est agréable à regarder et à vivre ! <br /> Bisous
Répondre
B
Très belle photo ! Que nous sommes bien à la campagne.<br /> Douce soirée Alexandra et doux week-end à toi.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
E
Pas mal d'avoir ce paysage devant les yeux tous les jours ;) ....zen attitude!<br /> la bise du pays des monts
Répondre
M
Un paysage reposant.<br /> Bises.
Répondre
I
C'est chouette de se réveiller et vivre dans un tel environnement. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Très joli, très apaisant.
Répondre
E
Joli choix pour le thème de la semaine.<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
L
C'est aussi le mien!! lol! Bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 183 014
Publicité

 

Newsletter

 

 

 

 

Publicité
Publicité