Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
alexandramonblogamoi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2026

[projet 52-2026] semaine 17-autrefois

Chez Ma  et pour la semaine 17

il est question d'autrefois

Une photo prise au musée  Alice Taverne d'Ambierle

reconstitution d'une chambre d'autrefois

 

Publicité
Commentaires
N
J ' adore ces expositions qui sont des créateurs d ' ambiance d ' epoque ! 👍
Répondre
H
Canalblog devient vraiment pénible !! Tellement de pubs que je ne vois pas ta photo ! Je n'ai droit qu'à un gros ongle d'orteil dégoûtant, c'est rageant car je suis sûre que ta photo me plairait !
Répondre
L
Jolie photo d'une autre époque ! Belle journée
Répondre
N
Un brin de nostalgie bien choisi !
Répondre
M
Un bon choix pour ce retour dans le passé.<br /> Bises.
Répondre
B
Belle participation !<br /> Je te souhaite encore une agréable semaine Alexandra.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
De bien jolies robes ;<br /> belle semaine ; bisous / Nicole
Répondre
I
Un beau retour dans le temps. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
E
l'élégance du temps lontan....<br /> la bise du pays des monts
Répondre
L
Excellent choix, bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 183 014
Publicité

 

Newsletter

 

 

 

 

Publicité
Publicité