Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2023

Nos échanges avec Nathalie

Avec Nathalie, nous échangeons toujours au fil de saisons et de nos envies

Voici les dernières cartes reçues de Nathalie

carte reçue Nathalie-01

carte reçue Nathalie-01

 

carte reçue Nathalie-02

et celles que je lui ai envoyées

d'après le sketch proposé sur La Guilde en février

carte Nathalie-01

 

d'après le défi simplement  sur Little Scrap  en février

carte Nathalie simplement clean LS-02

Publicité
Commentaires
G
wow !! j'adore la dernière, si classe !!!
Répondre
B
Un très bel échange ! Toutes mes félicitations à vous deux !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
un bel échange ! Bise
Répondre
C
quels beaux échanges !<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière de toi elle est ravissante.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
N
tu as raison envies ou saisons , toutes les raisons sont bonnes pour s'envoyer une carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolis échanges. J'adore ta dernière carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Que de la douceur dans vos échanges !
Répondre
N
Un échange très sympa!!
Répondre
M
Des échanges bien sympathiques ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
T
De bien jolies cartes échangées ! bisous
Répondre
M
Toujours sympas ces échanges, jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
De beaux échanges qu'il est plaisant d'admirer ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Très chouettes ces échanges, bises Nadine
Répondre
P
bravo à toutes les deux!
Répondre
T
Très chouette, j'aime beaucoup et particulièrement la dernière de Nathalie et tes cartes sont également de toutes beautés et j'aime beaucoup ta dernière "un mot doux". <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
J'adore un mot doux ! ♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité