Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2023

Freshly Made Sketches#576

Un sketch d'Amy chez Freshly Made Sketches 

FMS Final 576-001

ma carte avec des envies de printemps

pour un futur anniversaire

carte FMS 576

 

Je vous lance un petit appel, j'ai une amie qui cherche

des découpes "muguet" pour des poésies pour une maison de retraite 

Est-ce que l'une d'entre vous en aurait ? Merci pour elle

Bon dimanche à toutes 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ta pâquerette et cette disposition sur la carte la met en valeur !
Répondre
C
Jolie comme tout
Répondre
S
Une superbe carte! Je n'ai pas de muguet...
Répondre
E
Tu as su vraiment utiliser ce sketch d'une bien jolie façon...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
J'aime beaucoup cette carte et le joli mouvement donné par ces 2 branches de feuillages...
Répondre
M
Une superbe carte d'anniversaire ! J'aime ces touches pétillantes et printanières.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Qu'elle est belle ta carte Alexandra ! Je l'adore.<br /> <br /> Pour ton amie, je ne sais pas.<br /> <br /> Je te souhaite un doux après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Ravissante interprétation du sketch, j'aime beaucoup cette ambiance printanière. Merci pour ta participation à ce challenge Freshly Made Sketches.
Répondre
J
This daisy is just so sweet! So glad you joined us this week at FMS!
Répondre
N
une très jolie carte printanière !<br /> <br /> moi non plus pas de muguet ...
Répondre
M
Très jolie carte avec cette marguerite qui rend si bien.<br /> <br /> Hélas, je n'ai pas de découpes muguet!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Fresh and pretty! I love the texture on this clean card. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
I
Ta carte est super belle !! <br /> <br /> Oui, moi j'ai des découpes de muguets, ja vais essayer d'y penser et de t'en faire. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Très jolie ta carte. <br /> <br /> J'ai 2 découpes différentes, si tu veux envoi moi un petit mail que je te montre. Bisous
Répondre
M
Quelle jolie carte printanière ! Et désolée pas de découpes "muguet".<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Pour une fois pas très fan du sketch mais ta carte est une pure merveille !! Absolument sublime et très réussie ! Je l'adore !! <br /> <br /> Pour le muguet, Thaly m'en a offert quelques découpes l'an dernier, vois peut être avec elle ? <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
très jolie carte avec un sketch pas évident!<br /> <br /> Je t'envoie des découpes muguets, il t'en faut combien? J'ai les dies de 4enscrap qui datent un peu.
Répondre
G
bravo pour le retour de la marguerite, superbe !
Répondre
P
Superbe cette carte!
Répondre
M
elle est superbe cette carte et c'est une belle idée !
Répondre
C
ta carte est superbe Alex, j'aime beaucoup la position de ce bouquet. <br /> <br /> J'ai deux dies "muguet" je peux en préparer pour ton amie. Je fais ça et te les envoies à moins que tu ne préfères que j'envoie directement. Dis moi <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Cette carte est magnifique ;<br /> <br /> je n'ai aucune découpe car je n'ai pas de machine pour les faire !<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
M
ta carte est magnifique, bravo !!!<br /> <br /> je ne suis plus présente sur les blogs régis par canal blog car tout s'est bloqué chez moi...j'ai refait des réinscriptions mais sans succès...je ne comprends pas ce qui s'est passé, mais vous me manquez toutes.<br /> <br /> je ne sais même pas si mon commentaire te parviendra, mais je tente qd mm parce que je t'ai retrouvée via le blog FMS.<br /> <br /> bonne soirée et à bientôt peut-être, gros gros bisous.
Répondre
A
Vive le printemps !!Tu as raison!!<br /> <br /> Je n'ai pas de découpes muguet!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une très jolie carte aux couleurs printanières <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quelle jolie carte ! Pas de muguet chez moi.
Répondre
L
Très jolie et très printanière ta carte, on sent ton besoin de soleil!! Bises Nadine
Répondre
I
J'aime beaucoup ! et oui, vivement le printemps !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité