Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2023

Dans ma boite aux lettres, vos cartes de voeux (6)

Encore de belles cartes des copines

pour mon plus grand bonheur 

Nicole

carte reçue MissGleni voeux 2023

Kriss

carte reçue Kriss voeux 2023

 Emmanuelle

carte reçue EmmanuelleM - voeux 2023

 Nathalie

carte reçue Nathalie voeux 2023

Nicham

carte reçue Nicham voeux 2023

 Lolotte

carte reçue Lolotte voeux 2023

 et un adorable ATC rond

ATC Lolotte-01

 

 

Publicité
Commentaires
E
Une bal colorée pour te souhaiter une belle année...bravo aux scropines<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Bien jolies toutes ces cartes de voeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De très belles cartes des copines ! bravo à toutes !
Répondre
B
Une belle série ! Douce soirée Alexandra !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
de belles cartes reçues, bravo à toutes!
Répondre
N
Jolie série !!! Ah super sympa à toi d'avoir rattrapé mon étourderie et collé mon p'tit calendrier ! Chaque année, il m'arrive une gaffe : une année, Annick avait eu un calendrier qui commençait à ...février !Je vais engager un Check-point man ! mdr... bises pluvieuses... de saison.
Répondre
H
Encore une bien jolie série en effet ! Quelques nouveaux coups de coeur ! Bravo aux créatrices ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Quel plaisir de recevoir des cartes !
Répondre
N
encore plein de jolies cartes !
Répondre
L
Bisous mon Alexandra. Visiblement deux sequins se sont fait la malle.
Répondre
I
De jolies attentions de copines. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
T
Que de jolis courriers ;-) bisous
Répondre
M
Une jolie série avec des cartes très différentes les unes des autres. Merci pour le clin d'oeil à ma carte !<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité