Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2023

Dans ma boite aux lettres, vos cartes de voeux (1)

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2023

avec ce poème de Jacques Brel dont je ne me lasse pas

Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir
et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d’être vous.

Jacques Brel

 

Et quel plaisir de découvrir vos jolies cartes dans ma boite aux lettres

Je vous montre les premières, un très 

Thaly

carte reçue Thaly-voeux 2023-

 Aurélia

carte reçue Aurélia voeux 2023

Hélène

carte reçue HélèneB voeux 2023

 

Patricia

carte reçue Patoupassion voeux 2023

 Patricia45

carte reçue Patricia45 voeux 2023

Publicité
Commentaires
C
Ravie de découvrir ce texte
Répondre
M
Bravo aux créatrices et très bonne année 2023 ainsi qu'à ceux qui te sont chers<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Que du bonheur dans ta bal ! De quoi commencer cette nouvelle année en beauté, je te la souhaite douce et pleine de petits bonheurs, de jolies surprises, qu'elle te rende heureuse et te garde en bonne santé ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
De très belles cartes reçues !
Répondre
M
Merci pour ces voeux si magnifiquement exprimés à travers Jacques Brel.<br /> <br /> Tu as déjà reçu de très belles cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
J'aime aussi ce poème et je te souhaite également une merveilleuse année ! <br /> <br /> Tu as reçu de jolies merveilles !! Bravo aux Copinettes ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Bonjour Alexandra<br /> <br /> Elles sont magnifiques toutes ces cartes et que j'aime ce splendide poème.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin et de début d'année et je tiens à te remercier pour ton gentil passage sur mon blog.<br /> <br /> MEILLEURS VOEUX<br /> <br /> Une page vient de se tourner,<br /> <br /> Une nouvelle reste à écrire...<br /> <br /> 365 jours (au 1er janvier) à vivre et à partager<br /> <br /> Dans l'Amour et l'Amitié<br /> <br /> Que l'Année Nouvelle<br /> <br /> Ne soit que Douceur et Beauté !<br /> <br /> BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
N
de bien jolies premières cartes de voeux, la mienne va arriver un de ses 4 après l'avoir finie !!!
Répondre
M
Une belle série ;<br /> <br /> bonne année créative ; bisous / Nicole
Répondre
P
du très beau courrier!
Répondre
L
Que de merveilles.
Répondre
T
De belles cartes reçues et de très bons vœux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Merci pour ces bons voeux via J Brel ! Que de belles cartes dans ta Bal ! Bonne année 2023 emplie de belles et bonnes choses ! Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité