Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2022

Dans ma boite aux lettres

Je vous montre les dernères cartes arrivées dans ma boite aux lettres

 Un ensemble de Christine (le jaune est plus jaune en vrai)

pour me remercier de la carte reçue pour son anniversaire

carte reçue ChristineB-10

et une carte pour mon anniversaire

carte reçue ChristineB-10

Une carte de Nicham

Carte reçue Nicham-10

 

 

Un grand merci à vous deux !

Publicité
Commentaires
N
une chouette boite aux lettres ! <br /> <br /> ta porte va avoir une nouvelle déco !
Répondre
H
Très jolies créations, bravo aux Copines ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Alexandra.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Joliment gâtée par les copinettes - bravo à elles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
coucou, ma belle<br /> <br /> une jolie BAL!!!<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que je ne t'ai pas envoyé ma carte anniversaire(snifff) Vu ma longue absence, j'ai raté pleins de publications.<br /> <br /> Je vais rattraper mon retard(lol). 4 mois après, ça fera un anniversaire à rallonge.<br /> <br /> Bravo aux créatrices<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
M
j'aime les tons des deux premières cartes et le clin d'oeil à tes voyages je pense pour la troisième.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
I
J'aime beaucoup les deux premières !
Répondre
M
de jolies cartes des copinautes !!!bravo à elles !!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Que de jolies attentions !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Voilà de quoi réjouir le cœur, bravo aux artistes, bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité