Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2022

Nos échanges avec Nathalie

 

Depuis de nombreux mois, Nathalie m'a encore envoyé de jolies cartes 

 carte reçue Nathalie-06

 

 carte reçue Nathalie-06

 

la dernière reçue pour l'automne 

carte reçue Nathalie-09

 

 

Et voici  celles que je lui ai envoyées

une carte pour l'été d'après le sketch proposé sur scrapdétentes en juin

carte Nathalie sketch scrapdétentes-06

 

une carte pour l'automne d'après un défi proposé cet été sur La Guilde

carte Nathalie -20 - La Guilde - été 2022-09

Publicité
Commentaires
N
encore merci pour ces belles cartes reçues.<br /> <br /> je vais en octobre les mettre à l'honneur , c'est promis !
Répondre
H
Vos échanges sont super chouettes j'aime beaucoup !!! <br /> <br /> Vos cartes sont très jolies à l'une comme à l'autre ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
A
De beaux échanges !
Répondre
E
Ils sont joliment colorés ces échanges quelque soit la saison..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Superbes ces échanges de cartes selon les saisons !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolis échanges !
Répondre
B
Elles sont sublimes ! Je les aime toutes !<br /> <br /> Toutes mes félicitations à vous deux et belle fin de semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
De bien jolis courriers que vous vous êtes échangés ! avec en prime chez vous 2 des découpes bien sympa! un grand Merci pour ton joli renard arrivé dans ma BAL ! Bises !
Répondre
T
Des cartes très différentes de ta copine. J'aime beaucoup la tienne sur l'automne. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
jolis échanges, j'aime beaucoup ta carte marine. bonne journée
Répondre
M
De bien jolies cartes échangées<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vous avez vraiment une belle imagination créative !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
P
Bravo à toutes les deux, vous avez fait de bien jolies cartes!
Répondre
M
des cartes magnifiques, bravo les filles !!!<br /> <br /> moi je suis très en retard dans tous mes courriers aux copines, 1000 excuses...bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces jolies cartes. Sympathiques ces échanges!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
De jolies cartes pour ces échanges, bravo à vous deux, bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité