Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2022

Vos cartes pour mon anniversaire (1)

 

Merci les copines, j'ai  eu une moisson de cartes dans ma boite aux lettres depuis quelques jours

mais je n'ai ouvert que le jour J 

Merci à vous toutes tellement talentueuses 

Nathalie

carte reçue Nathalie -07

Manany (qui n'a pas de blog)

 

carte reçue Manany-07

 

Edwige

carte reçue Edwige-07

Patricia

avec des découpes glissées dans l'enveloppe

carte reçue Patricia45-07

 

Aurélia

carte reçue Aurélia-07

Thaly

carte reçue Thaly-07

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ta patience ! Et bravo aux créatrices ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
De bien jolies cartes ! <br /> <br /> j'espère que la mienne est bien arrivée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est vrai qu'il y a du talent derrière ces cartes ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
H
De nombreux coups de coeur pour cette jolie série que j'aime beaucoup ! Bravo aux talentueuses créatrices ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
un joli florilège ! Bravo aux créatrices ! La mienne en met bien du temps !
Répondre
M
Que de jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je suis très en retard pour mes courriers etc...mais je te souhaite un très bon anniversaire ma belle !!! avant que tu reçoives ma petite carte...<br /> <br /> bonne soirée et plein de gros bisous.
Répondre
A
jolies!!jolies!!!bisous
Répondre
B
Elles sont magnifiques ! Heureux anniversaire encore à toi Alexandra !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
une bien jolie BAL, bravo aux créatrices! Hélas tu verrais ma scraproom, un chat ne retrouverait pas son petit car elle est en chantier, nos travaux ont commencés et ne seront terminés que mi septembre! D'ici là pas de scrap! Donc je te souhaite néanmoins un bon anniversaire, bisous Nadine
Répondre
I
Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! ma petite carte n'est partie que ce matin ; nous sommes rentrés de vacances et vivons enfermés avec cette chaleur difficilement supportable...
Répondre
N
de toutes beautés ces cartes !<br /> <br /> encore bon anniversaire
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité