Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2022

Merci Gervaise

Suite à la  chaine d'envois des cartes réalisées pour le  défi  anniversaire du CBBB 

que vous avez pu voir ICI 

c'est Gervaise qui m'a envoyé sa magnifique carte 

Si toutefois vous ne connaissez pas son blog je vous invite fortement à aller voir ses réalisations

carte reçue Gervaise-04

 

Je l'adore, encore merci Gervaise 

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie!
Répondre
H
Elle est en effet superbe ! Bravo la créatrice <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une bien belle balade par ici Alexandra !<br /> <br /> J'adore toutes ces cartes au doux combo de Rose/Gris/Beige ... Et ces jolies fleurettes roses au cœur "brodés" ...<br /> <br /> Bravo ma belle ... <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Très belle !
Répondre
N
une jolie carte bien agréable !
Répondre
C
Jolie carte reçue !
Répondre
M
Très jolie carte. J'aime beaucoup ces bouquets suspendus.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Une très belle carte reçue !
Répondre
M
c'est toujours un réel plaisir de recevoir une petite carte...et celle-ci est très jolie, bravo Gervaise !!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Cela fait plaisir de recevoir une jolie carte ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est en effet superbe ! Je comprends que tu l'aimes. Je vais aller voir son blog.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi Alexandra.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Bravo à Gervaise pour cette jolie carte, bises Nadine
Répondre
G
Merci à toi, bises
Répondre
A
Très jolie carte en effet!<br /> <br /> bises
Répondre
M
une carte très originale ;<br /> <br /> je m'en vais voir son blog * Bisous / Nicole
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité