Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2022

Freshly Made Sketches # - 530

Jen M nous propose ce joli sketch chez Freshly Made Sketches

FMS Final 530-001

ma carte

carte FMS 530

Je ne reçois plus aucune notification de canalblog depuis plusieurs semaines mais d'habitude je passe par Bloglovin' donc ça ne ma dérange pas trop..

or depuis hier Bloglovin' ne fonctionne plus non plus... Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous...

Publicité
Commentaires
C
Jolie !<br /> <br /> Je viens de retrouver mon mot de passe :), je n'arrivais pas à le réinitialiser..... Du coup petite balade chez toi avec comm en + <br /> <br /> bises
Répondre
C
J'ai moi aussi été bien malheureuse quand Bloglovin ne fonctionnait pas... mais voilà que tout marche à nouveau ! Je peux donc rattraper mon retard sur les blogs et ainsi voir cette jolie carte :-)
Répondre
E
Une très jolie carte,toute douce....que je découvre en venant faire mon petit tour ne recevant toujours plus rien aussi depuiiiiiiiiiis.......<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
J
Toute douce, clean comme d'habitude, j'adore♥♥♥<br /> <br /> J'ai des abonnées qui ne reçoivent ni mes alertes publications ni mes newsletter. ça m'énerve!!! mais bon!!! quoi faire???<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bonne fin d'après midi qui est chez moi très ensoleillée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
G
bloglovin refonctionne ! chouette carte !
Répondre
P
Très jolie carte ! je suis subjuguée quand je découvre les tiennes après chaque sketch , bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
C
Simplicité, élégance, fraîcheur ... merci pour cette ravissante participation au challenge Freshly Made Sketches de cette semaine.
Répondre
K
Beautiful card with such an elegant die-cut foliage. Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.
Répondre
N
aucun souci pour moi et les notifications.<br /> <br /> sinon elle est bien jolie ta carte , j'aime sa fraicheur
Répondre
N
Jolie carte printanière ! Soupir pour Canalblog ... et Bise pour toi !
Répondre
H
Très joli, très réussie cette carte !<br /> <br /> Oui il parait que Canalblog est pénible en ce moment ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Un jolie dies bien mis en valeur dans ta carte !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
très jolie carte toute fraîche!<br /> <br /> sur les blogs c'est très aléatoire en ce moment !!!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
M
Un joli vert printanier pour ta carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie interprétation Alex j'aime beaucoup, ça sent vraiment le printemps !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'ai bien reçu la notification de ta news......mystères de l'informatique ??!!<br /> <br /> Ta carte est bien jolie<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il y a des problèmes même avec canalblog pour ouvrir les posts de vos blogs et ce depuis 3 jours, c'est la galère aussi pour nous !!!<br /> <br /> ta carte est très jolie j'adoooooore...<br /> <br /> bonne nuit et gros bisous.
Répondre
M
Moi aussi, je suis les blogs via Bloglovin et effectivement cela ne fonctionne pas depuis hier. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre car c'est bien pratique!<br /> <br /> Du coup, je viens directement chez toi pour admirer cette carte. Je la trouve vraiment superbe! <br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Un très beau combo pour cette jolie carte.
Répondre
M
Voir la vie en vert pendant ce printemps c'est parfait !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
B
Elle est sublime ! Douce soirée Alexandra !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Très jolie ta carte printanière, bises Nadine
Répondre
M
Très frais, toute en légèreté, comme dab, bravo Alex, bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité