Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 février 2022

Pour une amie

J'échange régulièrement par courrier avec une amie (qui commence à prendre goût au scrap...)

voici les dernières cartes que je lui ai envoyées

d'après le jeu de l'été sur Little Scrap

Carte Cécile jeu de l'été LS-S4-lift

 le challenge simplement clean de février chez Little Scrap

carte Cécile- LS simplement clean -02

et juste pour l'amitié

carte Cécile-02

Publicité
Commentaires
C
Le simplement clean est merveilleusement réalisé ! J'aime aussi beaucoup la dernière, moi qui ait bien du mal à mettre des cœurs sur une carte, toi avec juste un cœur+un ruban+un mot tu as réalisé une sublime carte !!!!!
Répondre
N
Un trio bien élégant ! J'aime beaucoup la disposition et composition de la 2ème ! Bisous
Répondre
E
Des cartes clean et classe....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
J
J'adoreeeeeeeee. élégantes et raffinées. BRAVO magnifiques<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
P
Très jolies ! bises
Répondre
N
oh vraiment que de belles cartes !
Répondre
P
Elles sont toutes les 3 superbes!
Répondre
B
Qu'elles sont belles !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
j'adoooore, j'adooooore !!!!quoi dire de plus ?<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup la rose !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
M
Elles sont jolies et ont dû être bien appréciées ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli trio de cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Vraiment jolies ces cartes, quand je fais du C&S je n'arrive pas à trouver mes cartes aussi belles!! Bises Nadine
Répondre
H
J'aime beaucoup, jolies réalisations. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un coup de coeur pour la troisième mais toute la série est belle, élégance et douceur, du Alex quoi !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Très jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très jolis clean!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un très joli trio - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
très jolie trio
Répondre
N
De la douceur à profusion...merci et douce journée ma copinette. Bisous
Répondre
T
De bien jolis courriers ;-) bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité