Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2021

Des cartes pour différentes occasions

Pour plein de moments  dans la vie

des cartes

pour souhaiter du bonheur

Carte Marie-Vincent-09

pour soutenir et assurer de son amitié dans la maladie

d'après un challenge sur la Guilde pour le jeu Trivial Pursuit

carte ClaireC- trivial pursuit la guilde-rose-1-07

pour apporter du réconfort

carte Marie Paule-02

pour une copine qui profite de sa retraite

d'après une inspiration sur Little Scrap pour le jeu de l'été

Carte Marie-Jo jeu de l'été 2021-LS-S3-inspi affiche-11

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle magnifique série, je les aime toutes ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
bien belles cartes aux messages touchants...
Répondre
P
Superbes !! j'aime bcp la dernière
Répondre
T
Elles sont superbes !! J'adore particulièrement la carte "toutes mes pensées, "<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Très chouettes tes cartes ! ;-) bisous
Répondre
N
on te reconnaît bien là à envoyer des mots de réconforts de belles façons personnalisés
Répondre
P
Toutes ces cartes sont très réussies!
Répondre
A
Tes cartes sont magnifiques, bonne continuation, Dominique<br /> <br /> merci Binchy pour le lien
Répondre
M
Vraiment magnifiques toutes tes cartes avec un coup de coeur pour la troisième<br /> <br /> bonne et belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies toutes et double coup de coeur pour la citation de Brel et ton camping car .... et l'esprit de liberté pour cette occasion de retraite !!! Grand merci pour ton MP. On renouvellera...Gros bisous
Répondre
G
de bien jolies cartes pour toutes les occasions , bon dimanche
Répondre
F
Bonsoir ,magnifiques ces cartes merci Binchy de nous avoir fait découvrir ce beau blog .Bonne soirée
Répondre
B
Tes cartes sont sublimes Alexandra ! Magiques, toutes en douceur, je les adore et je te remercie pour celle que j'ai reçue hier.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable dimanche et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
De très jolies cartes. J'adore la dernière!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De bien jolies cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toutes ces cartes sont vraiment appropriées à la situation !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
A
une bien jolie série!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
de magnifiques créations, bravo à toi !!!<br /> <br /> bonne fin de journée et gros bisous, bon weekend aussi.
Répondre
L
Une très belle série, bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité