Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2021

Dans ma boite aux lettres

Je ne suis pas en avance pour poster ce que je reçois

Vos jolies cartes égayent ma boite aux lettres

de Chantal

carte reçue Chantal-10

Merci Nicham

carte reçue Nicham 10

Merci Valie

carte reçue Valie-10

Merci Marie-Claude (qui n'a pas de blog)

carte reçue Marie-Claude 11

Merci Jo

carte reçue Jo-11

 

Un très grand merci à vous toutes et surtout prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
I
De superbes choses ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
C'est vraiment très varié!
Répondre
N
Comment ne pas penser à toi ????? Bisous, ma belle. Jolies attentions des copinettes
Répondre
A
De vrais petits plaisirs !
Répondre
M
de belles cartes qui font plaisir !
Répondre
M
une bien jolie galerie de cartes, heureuse aussi d'y avoir participé....<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous ma belle.
Répondre
M
Bravo à tes amies - de très jolies cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De bien jolis envois, je suis contente de t'avoir envoyé ma carte. <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
De bien jolies cartes, toutes différentes !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
Une jolie Bal et je suis heureuse d'y être<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Jolie BAL ! de beaux échanges
Répondre
L
Très belle B A L à bonheurs, bravo aux créatrices! Bises Nadine
Répondre
H
Tu as reçu des merveilles !! Bravo les créatrices, j'adore !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une bien jolie bal. Bisous Alexandra.
Répondre
J
Contente que ma carte t'ai fait plaisir et bien arrivée dans ta BAL.<br /> <br /> BRAVO aux créatrices pour leurs superbes cartes<br /> <br /> Bonne journée, ensoleillée chez moi mais GlaGla.<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
A
Très jolie BAL!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de recevoir de jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité