Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2021

Mes échanges avec Nathalie

Nathalie m'a envoyé des petites merveilles, je suis sous le charme comme toujours 

une carte pour fêter le printemps

Carte reçue Nathalie-03

accompagnée d'un marque-page

marque page reçu Nathalie-03

un album aux couleurs printanières à souhait avec des

album reçu Nathalie-03

album reçu Nathalie-03

album reçu Nathalie-03

album reçu Nathalie-03

 

pour fêter Pâques

 

Carte reçue Nathalie-03

De mon côté je lui ai envoyé ces cartes

d'après un combo proposé par Mary

carte Nathalie - combo Mary-02

d'après le  sketch d'avril proposé sur Little Scrap

Carte Nathalie- sketch LS- 04

 

et une carte toute simple sans défi particulier 

Carte Nathalie-02

Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes les deux et vous avez des styles bien différents!
Répondre
N
je me lasse pas de nos échanges. d'ailleurs je viens d'avoir ta dernière enveloppe hier!!
Répondre
C
Le bonheur des échanges ! J'adore la douceur de tes réalisations, l'acidulé de celles que tu as reçues et suis sous la charme du MP.
Répondre
M
superbes échanges ! le printemps peut arriver...et vite !
Répondre
H
Que de beaux échanges !! J'aime beaucoup vos créas, à l'une comme à l'autre ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
T
Superbe tout ca ! ;-) bisous
Répondre
P
Un bel échange !
Répondre
P
Que de belles cartes échangées!
Répondre
A
Que de beaux échanges !
Répondre
M
Un très bel échange, de la couleur, de la variété, c'est top !<br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche ; bisous / Nicole
Répondre
B
Elles sont toutes sublimes ! M A G N I F I Q U E S !!!<br /> <br /> Un très bel échange !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Alexandra ainsi qu'un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
Qu'ils sont beaux ces échanges...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Bravo à vous deux - vos créas sont superbes et toutes douces <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quelle belle série, bises Nadine
Répondre
T
C'est très jolie tous ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Toujours sympas ces échanges et de jolies réas envoyées et reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
De très jolis échanges bravo à vous deux. J'aime beaucoup ta dernière carte, ce bleu est magnifique et juste les découpes comme ça j'aimeeeee !<br /> <br /> Bisous Alex et bon week-end
Répondre
M
De vraies merveilles de part et d'autre. Bravo à toutes le deux !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité