Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2021

Des cartes dans ma boite aux lettres

Je ne vous ai pas montré la jolie carte que Roselyne m'a envoyée pour le printemps

Carte reçue Roselyne-03

j'ai aussi reçu une carte de Marie-Claude accompagnée de découpes

carte reçue Marie-Claude-04

je lui avais envoyé celle-ci d'après le lift proposé en février sur le forum Scrap dédente

carte Marie-Claude - lift scrap détente 02

Merci les filles ça me fait super plaisir et même je ne photographie pas toujours les découpes

 je vous remercie encore pour celles que vous m'envoyez et que vous pouvez voir ensuite fleurir sur mes cartes

et merci pour vos commentaires qui me font toujours chaud au coeur.

Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
P
de belles cartes, bravo à toutes!
Répondre
M
Bravo à toi ainsi qu'à tes amies pour ces jolies cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Le bonheur des échanges ! Ta carte est toute douce et celles que tu as reçues sont bien jolies. bises
Répondre
H
Bien jolies créations, tant reçues que réalisée. J'aime beaucoup la tienne que je crois avoir vu sur le forum ! De l'amitié sous enveloppe !! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
rien de mieux que les échanges de cartes , rien que du plaisir.
Répondre
M
on voit toujours ici de bien beaux échanges ! c'est délicat !
Répondre
A
Bravo à toutes les 3 !
Répondre
P
De beaux échanges, bravo à toutes !
Répondre
A
J'aime beaucoup la 1ere! Bravo pour toutes!
Répondre
N
Des cartes très jolies : la tienne et celles des copinettes ! Oui, la BAL et le blog remontent bien le moral en ce moment ! Des bises pour compléter ce cocktail !
Répondre
A
Je me souviens de ta superbe carte sur le forum et tu as reçu 2 bien jolies cartes dans ta boite ♥♥♥<br /> <br /> Bon après-midi, bises. Laurence
Répondre
B
Elles sont magnifiques et tu sais comme j'aime tes cartes toutes en délicatesse !<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Ta carte est pleine de délicatesse comme d'habitude !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
De très belles cartes reçues et réalisées! Bises Nadine
Répondre
M
bravo à Roselyne pour sa très jolie carte et merci de m'avoir envoyé la tienne toute jolie aussi. et merci aussi de publier ma carte, c'est bien de la voir sur un écran et de lire les commentaires qui s'y rapportent....<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
K
Ta carte est superbe, pleine délicatesse. <br /> <br /> Jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De jolis échanges qui font toujours plaisir ;), c'est sympa de les partager avec nous !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
3 jolies cartes, bravo à toi pour l'élégance de ta carte et bravo à Marie-Claude et Roselyne pour les leurs très belles aussi.<br /> <br /> Bonne journée Alex et bisous
Répondre
S
Très jolies, celles que tu as reçues comme celle que tu as envoyée.
Répondre
C
superbe cartes , j adore la dernière.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Belles cartes, coup de coeur pour la première ;<br /> <br /> belle journée ; bisous / Nicole
Répondre
J
Les cartes reçues sont très belles. Un coup de coeur pour la 1ère, j'aimes le style et la couleur du papier imprimé ♥ j'avais vu la tienne sur le forum, comme toujours chic et raffinée.<br /> <br /> BRAVO aux créatrices<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS ♥ 😘<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité