Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2021

Anniversaires de mars

Toute une série de cartes d'après le sketch proposé chez Au Bonheur des Cartes

pour les copines nées au mois de mars

Toutes les mêmes ou presque...

Carte EmmanuelleM- ABDC S5-02

Carte Australe ABDC S5-02

Carte Gervaise ABDC S5-02-03

 

 

Carte Nathy -ABDC S5-02-03

Carte Yoyotte -ABDC S5-02-03

Carte MaryK-ABDC S5-02-03

CarteMichèleJ -ABDC S5-02-03

Carte Marie-Anne-ABDC S5-02-03

Carte Bridget -ABDC S5-02-03

Publicité
Commentaires
B
Elles sont tellement belles toutes tes cartes ! Sublimes ! J'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
K
Elles sont super jolies. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
ouiii quelle jolie série..tu as fait là...avec l'une d'elle arrivée chez moi!pour mon plus grand plaisir...encore merciii à toi!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
Une très jolie série avec une préférence pour celles avec des branches feuillues. Bises
Répondre
A
oooh quelle magnifique série, coup de coeur pour celle que j'ai eu la joie de recevoir hihi =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Toute belle cette série de cartes d'anniversaire Maryse ! Et j'ai la chance d'en avoir une sous les yeux ! MERCI !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très jolie déclinaison !!! Tes imprimés aussi sont très sympa ! Bonne fin de week end ( trop court !!! lol )
Répondre
C
whaou ! Quelle belle série !
Répondre
P
Géniale cette série!
Répondre
A
Une très jolie série !
Répondre
P
quelle belle série, c'est vrai qu'il y a du monde en mars!!!
Répondre
J
Splendide série, un choix de douces couleurs, j'aime beaucoup.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bon week-end de Pâques 🌞🌞<br /> <br /> BISOUS DOUX😘😘<br /> <br /> JO
Répondre
M
Une superbe série qui sent bon le printemps !
Répondre
S
Quelle belle série... on peut passer du temps à trouver à chaque fois le petit détail qui a changé!
Répondre
P
un beau panel de couleurs ! bravo !
Répondre
A
Toutes tes dernières cartes publiées sont magnifiques et celles de cette série sont très délicates ♥<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
M
Une magnifique série ; de très belles créations !<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
M
superbe déclinaison, c'est trèsélégant.
Répondre
M
Très belle série de cartes, magnifiques, j'adore, gros bisous.
Répondre
M
Une magnifique série - bravo pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Toutes ravissantes !!! Certaines sont mêmes beaucoup plus que ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
magnifique galerie, les copinettes vont être ravies....bravo.<br /> <br /> bonne fin de journée ensoleillée et gros bisous.
Répondre
L
jolies comme tout ces cartes, bises Nadine
Répondre
L
Superbe série... J'aime beaucoup....
Répondre
H
Quelle jolie série printanière ! Quelques coups de coeur pour certaines de tes cartes toutes douces ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
O
une très belle série qui a du ravir les destinataires. J'aime énormément les bouquets;<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
C
très jolie réserve de cartes printanière.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Quelle jolie série printanière !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bien jolie cette série de cartes ! j'adore. bisous
Répondre
G
elles sont toutes très jolies, merciiiii ! bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 190

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité