Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
16 février 2021

Echange ATC chez Lolotte-thème Amour

Le mois de février est placé sous le signe de Saint Valentin,

j'avoue ce n'est vraiment pas un thème pour moi

mais c'est aussi et surtout le signe de l'amitié

Lolotte a organisé un échange ATC

Voici ce que j'ai reçu de Christine

encore un grand merci à toi

 ATC

ATC reçue Christine échange coeur Lolotte 02

et la carte qui l'accompagnait

carte reçue Christine échange ATC02

 et Christine m'avait joint des découpes coeurs

 

Voici mon ATC 

 ATC échange coeur Lolotte pour Christine-02

et la carte qui l'accompagnait

carte défi scrap détente 02

Publicité
Commentaires
P
de jolis échanges!
Répondre
C
Je suis confuse... c'est par hasard que je suis dans ton espace.<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais un blog.<br /> <br /> C'était avec plaisir. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Comme c'est beau, tous ces p'tits coeurs !<br /> <br /> C'est d'une douceur !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
Un magnifique échange ♥
Répondre
G
Un échange très sympathique !
Répondre
M
bravo à toutes les deux ! ton combo est très délicat,m.
Répondre
M
De très beaux échanges tous doux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
en un mot J'ADORE !!! Je vais aller voir chez Lolotte : ça m'intéresse, ces échanges d'ATC !!! Les vôtres sont SUPERBES ! Bisous, ma belle et bon we à toi.
Répondre
A
Très bel échange !
Répondre
I
J'aime beaucoup ton ATC ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
bel échange amical, bises
Répondre
M
Merci bcp pour ta très jolie carte je t'ai mis un MP sur le forum, je vais la poster sur mon blog, bonne journée, gros bisous.
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! La Saint-Valentin pour moi est la fête de l'Amour que l'on porte à ses enfants et petits enfants et à l'Amitié, la vraie.<br /> <br /> Je te souhaite un doux après-midi Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Un échange bien sympathique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Un bel échange.<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
H
C'est vraiment pas pour moi non plus, je confirme, mais votre échange est sympa ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Bravo à toutes les 2 les filles ! ;-) Un bien joli échange. bisous
Répondre
M
très joli votre échange, les petits cœurs c'est mignon aussi pour l'amitié !!!!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
O
sympa ces échanges, bravo à vous deux.<br /> <br /> J'avais aimé ta carte sur le forum, et j'aime aussi beaucoup l'ATC assorti. <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques échange bise raymonde
Répondre
M
Une belle preuve d'amitié ces échanges, jolies réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très bel échange, j'aime tes couleurs tendres que tu as utilisées, bravo, gros bisous
Répondre
J
Coucou ma belle, j'aime les deux ♥♥. Toutefois ton ATC et ta carte sont de toute beauté.<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
L
Très bel échange, bravo à vous deux, bises Nadine
Répondre
N
sympathique échange !
Répondre
M
tout est beau, j'aime particulièrement ton ATC.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité