Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2021

Mes cartes de voeux (4)

Deux autres séries d'après des sketches chez Freshly Made Sketches

 déclinées dans des couleurs différentes

carte Ludmilla voeux 2021

 

carte Lamanuelle voeux 2021-

carte Thaly voeux 2021

carte Yoyotte voeux 2021

 

carte Corine voeux 2021-FMS

carte Moonette -voeux 2021

carte MichelleB voeux 2021 -FMS 461

carte Maryline voeux 2021 - FMS 461

carte Mary K voeux 2021 - FMS 461

carte Cathb voeux 2021 - FMS 461

Publicité
Commentaires
K
de bien jolies cartes bravo. Bises
Répondre
P
Jolies séries avec une préférence pour la 1ère!
Répondre
M
Encore une jolie série de cartes influencée par la météo :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore deux très belles séries!
Répondre
E
tes petits flocons sont à la une sur ces cartes toujours toutes clean!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
jolie variation autour de ce sketch!
Répondre
N
Mince , je pensais avoir commenté ce post ! Très jolie série ! Merci pour mon flocon ,!
Répondre
S
Très classes toutes tes cartes <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Il y en a pour tous les goûts ! et oui je plussoie tu es une vrai cleaneuse !! bisous
Répondre
A
Je rejoins Catherine : la reine du clean, c'est toi !!!
Répondre
N
j'aime beaucoup cette série !
Répondre
J
Une série variée en couleurs, clean, mais tellement belles. <br /> <br /> BRAVO, j'adoreeeeeeeeee. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> BISOUS DOUX ma douce <br /> <br /> JO
Répondre
C
La reine de l'ultra clean !
Répondre
T
Encore de bien jolies cartes ! ;-) bisous
Répondre
L
Très classes, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
voici une jolie réserve dans ta boite <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
H
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
deux jolies séries de cartes très clean comme j'aime. <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Ces cartes sont d'une magnifique simplicité.J'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Avec presque rien tu créais de magnifiques cartes ! Je t'envie ! Je n'arriverai pas à faire du clean !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
une série magnifique, et dans tous les coloris, bravo !!!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup !
Répondre
M
De jolies cartes et j'ai reconnu l'une d'entre elles que je peux admirer en vrai ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
alors moi je choisis la rouge ! lol....<br /> <br /> bonne journée ; bisous / Nicole
Répondre
G
moi qui aime tes cartes "flocons" je suis servie ! bravo !
Répondre
M
une vraie magicienne! bravo!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité