Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2020

52 semaines en photos 2020- #44-silence ça pousse

etiquetteBR20-44

Je ne suis pas en avance pour poster chez Carole

Il y a quelque temps j'ai acheté une petite plante pour mettre dans mon bureau et

j'ai découvert qu'il y avait une petite pousse

qui avait fait son apparition...

52 semaines en photos-silence ça pousse

La mosaïque est à voir chez Les Bottes Rouges

Publicité
Commentaires
K
Est ce une cactée ou une aloé vera ? Bises
Répondre
N
Des petits bonheurs qui réconfortent ... la vie continue ... et apporte son lot de petits + qui mettent du baume au coeur ! Chouette !
Répondre
E
je ne peux qu'aimer ce thème ;) ...et ta petite cactée est adorale...plusieurs de cette variété trônent dans mon jardin..j'adore!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Jolie cette cactée avec sa jeune pousse<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Ah super !! C'est chouette ce genre de plantes normalement elles sont increvables ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
il parait qu'une plante améliore son travail quand on en mets une dans son bureau.<br /> <br /> celle-ci t'a fait une belle surprise !
Répondre
C
c'est toujours magique de voir une plante pousser !<br /> <br /> une mauvaise manip et j'ai supprimé mon blog...pas sûre d'avoir le courage de recommencer.....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très mignonne cette petite pousse et la plante est très jolie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Jolie ta plante qui se multiplie bien!<br /> <br /> Bises bon dimanche
Répondre
M
Une petite pousse prometteuse !<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche ; bisous / Nicole 
Répondre
O
Très jolie cette plante !<br /> <br /> Tu peux sans doute replanter la pousse dans un autre pot pour qu'elle te donne une nouvelle plante (vérifier avant l'époque)<br /> <br /> Quelle est son nom ?<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité