Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2020

Des cartes

C'est toujours un grand plaisir d'envoyer et de recevoir des cartes

J'ai reçu cette jolie carte de Paty

carte reçue Elizabeth-09

J'ai envoyé une petite carte automnale à Marie-Anne

d'après le sketch proposé en octobre sur la Guilde

carte sketch La Guilde -10

et Marie-Anne m' envoyé celle-ci en retour

Carte reçue Marie-Anne -10

Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes superbes, bravo les filles ♥
Répondre
P
encore de beaux échanges!
Répondre
N
Bravo, les filles , l'automne vous réussit !
Répondre
M
De bien beaux échanges de cartes !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Ta carte est vraiment jolie, super ces échanges !
Répondre
E
De beaux échanges...qui ne peuvent que faire du bien..<br /> <br /> Ton soleil couchant en campagne est top ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
D'agréables et jolis échanges !
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte pour Marie Anne. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Beaux échanges!
Répondre
K
des échanges bien jolis, bises
Répondre
M
tout est bien joli ici, bravo.
Répondre
M
ta carte est magnifique...sans oublier celles de tes aminettes !!!!!!<br /> <br /> belle et douce nuit, gros bisous et bon weekend.
Répondre
B
Qu'elles sont belles ! Toutes différentes et magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Alexandra ainsi qu'un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
De bien jolis échanges ! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces jolies cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Une bien jolie ballade par ici Alexandra ... Bravo à toi.<br /> <br /> Bon WE ... Mille bises.
Répondre
M
Encore de bien jolis échanges !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la carte "amitié", par contre la chouette n'est pas mon animal favoris !<br /> <br /> bon week-end ; bises / Nicole
Répondre
T
De bien jolies cartes ! bisous
Répondre
M
Encore merci pour cette adorable carte. Toujours aussi sympathiques ces échanges.<br /> <br /> Bises.
Répondre
O
Très bel échange de cartes, bravo les filles<br /> <br /> Je ne scrappe que rarement l'automne mais j'ai fait une carte hier que j'aime bien en utilisant moi aussi des feuilles et un mignon petit hérisson. <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
L
Trop belles ces cartes, bises Nadine
Répondre
L
Jolis aller-retour de courrier
Répondre
A
De beaux échanges!!!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Très beaux échanges en effet, j'aime beaucoup ta carte d'amitié !! Bravo les Filles <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
beaux échanges, j'aime tes petits champignons
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité