Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2020

Mes échanges de cartes avec Nathalie

De superbes cartes reçues de Nathalie

carte reçue Nathalie-06

carte reçue Nathalie-07

 

et celles que je lui ai envoyées

 d'après l'acrostiche proposé pour le jeu de l''été sur le forum Little Scrap

 carte Nathalie-Jeu de l'été LS 2020-S1 acrostiche-07

et toujours pour le jeu de l'été chez Little Scrap d'après un lift proposé

Carte Nathalie-Jeu de l'été LS 2020-S3-lift

Publicité
Commentaires
E
Qu'ils sont beaux ces échanges....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Jolie ces cartes estivales....
Répondre
N
Bravo...de bien jolies cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'aime beaucoup la première carte que tu lui a envoyé ! Ravissante !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De bien jolies cartes échangées !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bel échange! J'aime beaucoup celle avec le petit ver!!
Répondre
P
belles réas de part et d'autre!
Répondre
N
comme j'adooore nos échanges ma chère !
Répondre
B
Très bel échange ! Bravo à vous deux !
Répondre
B
Un bel échange et j'adore toujours autant tes cartes qui sont sublimes, tout en délicatesse.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Un bel échange !
Répondre
S
Bravo à vous deux - ces cartes sont charmantes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop mignonne la carte du petit ver de terre !!!!!<br /> <br /> bisous bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
ta faune est adorablement mise en scène...bravo à toutes les deux
Répondre
N
Tout simplement ravissant !!! Même le ver de terre est ... joli ... comme un coeur. mdr. Merci encorepour les découpes de cette collection KC que je ... louchais mais il y a tant de tentations dans l'univers des collections scrap !
Répondre
L
un bel échange de talent et d'amitié! Bises Nadine
Répondre
G
très jolis échanges j'aime beaucoup la bleue, bonne journée
Répondre
M
Très bel échange!<br /> <br /> Bises.
Répondre
O
très joli échange.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes 2 cartes, le petit ver trop mignon et le bleu de la seconde qui est superbe.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
H
Quel bel échange encore une fois !! Ta carte avec le petit ver est toute mignonne !<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
A
très bel échange!bisous
Répondre
T
Tres joli cet échange ! ;-) bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 212

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité