Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2020

Echange ATC chez Lolotte-thème cactus

Un échange d'ATC organisé par Lolotte sur le thème des cactus

Denise m'a envoyé cette ATC

ATC reçue Denise échange cactus chez Lolotte-08

accompagnée de cette carte

Carte reçue Denise-échange cactus Lolotte-08

 

Mon ATC pour Denise

ATC Denise-échange cactus Lolotte-08

et la carte qui l'accompagnait

faite d'après une inspiration proposé au jeu de l'été sur la forum Little Scrap

carte Denise -Jeu de l'été LS 2020-S2-inspi-08

Publicité
Commentaires
A
superbes échanges ! Bisous bisous ♥
Répondre
H
Thème original et joliment interprété par toutes les deux ! Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ton interprétation très moderne!
Répondre
N
Ah ah joliment piquée non par ces magnifiques cactus mais par le virus ATC... bien plus sympa que celui de la Covid ( ça y est notre département vire au rouge !!! Il est où le smiley qui s'effondre de tristesse ??? ) ! Superbes vos échanges ! Mon ATC est quasi prête, je te l'envoie dans le courant de la semaine. Bises
Répondre
A
Un bel échange...piquant !
Répondre
M
Jolis échanges !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci encore de ta participation...
Répondre
P
bel échange, on reconnait sans peine ta production!
Répondre
C
J'aime bcp ta version- bises
Répondre
O
bel échange, j'aime bien le tien, coordonné, les cactus (cactées je crois) sont trop mignons.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Sympas ces cactus!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'aime ces cactus assez graphiques !<br /> <br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
G
bravo vive les cactuuus !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 212

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité