Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2020

Echange printanier sur La Guilde

Retour du printemps et d'un nouvel échange sur la Guilde du Scrap

Je suis un peu en retard pour mon post mais le courrier est un peu compliqué avec la conjoncture

 Marlène m'a envoyé cette jolie carte

carte reçue Marlène échange printanier La guilde-03

accompagnée d'embellissements

Embellissements reçus Marlène-03

C'est à Aziel que j'ai envoyé ma carte

Une carte maison d'après le tuto proposé par sur le forum Au Bonheur des Cartes

carte Aziel- échange printemps La Guilde-03

carte Aziel- échange printemps La Guilde-03

carte Aziel- échange printemps La Guilde-03

carte Aziel- échange printemps La Guilde-03

Aziel m'a envoyé cette jolie carte ensoleillée en retour

carte reçue Aziel-03

J'adore ces échanges et j'espère que l'échange estival me permettra d'envoyer plus de cartes

 

Publicité
Commentaires
K
des échanges sympas, bises
Répondre
C
je découvre. Très belle série et très chouette blog
Répondre
B
Très beaux échanges ! J'aime !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
des échanges toujours aussi sympas. Ta nouvelle maison façon printemps est adorable ! Bravo !
Répondre
P
de très belles réas, bravo à toutes!
Répondre
M
Bravo à toutes pour cet échange. Toutes ces réas sont superbes.
Répondre
A
Quels beaux échanges !
Répondre
T
De bien jolies cartes envoyée et reçues. Bisous
Répondre
S
De très jolies cartes printanières - bravo à toutes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Du soleil dans vos envois, un vrai bonheur, très agréable !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Des échanges très sympathiques et de très jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Sympas ces échanges !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Beaux échanges en effet!
Répondre
E
Non seulement superbe mais original cet échange ..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
*
Cette petite maison est très originale et joliment décorée !
Répondre
O
De beaux échanges, bravo les filles.<br /> <br /> Sympa la carte en forme de maison<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
L
un bien bel échange, bravo à vous deux, bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 970

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité