Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2020

Bonne année 2020

Résultat de recherche d'images pour "voeux 2020"

 

Nous voilà en 2020  ! 

Je vous souhaite la plus belle des années

J'aime toujours autant  cette lettre de Jacques Brel, écrite le 1er janvier 1968, toujours d'actualité et à partager sans modération

 

Le seul fait de rêver est déjà très important.Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

 

 

Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que ces voeux étaient fort bien vus, bises
Répondre
N
Bonne année, ma belle ! Et quel joli texte ! Merci pour ce partage ! Je l'enregistre pour dire à mes élèves à la reprise...le 27/1. J'suis en vacances ! !
Répondre
P
Meilleurs voeux à toi aussi! Santé avant tout, et créativité à notre niveau!!
Répondre
T
Meilleurs voeux à toi et tes proches <3 <br /> <br /> Que 2020 t'apporte tout ce que tu pourras souhaiter. Bisous
Répondre
A
Meilleurs voeux à toi aussi. Ce texte est magnifique !
Répondre
S
Merci pour tes voeux et ce joli texte - <br /> <br /> A toi aussi, une très bonne et heureuse année 2020, la santé et la créativité<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
je te souhaite aussi le meilleur pour 2020, bises!
Répondre
G
Moi aussi j'aime ces vœux de Jacques Brel, toujours d'actualité... Merci de l'avoir reproduite ici...et bonne année 2020 à toi, Alexandra !
Répondre
C
un très joli texte pour tes voeux ! Que 2020 te comble de joie au quotidien ! biz
Répondre
M
texte magnifique!!!Merci et très belle année a toi....
Répondre
H
Tu as raison, il avait les bons mots, pour de beaux voeux ! <br /> <br /> Très belle Année à toi et tous les tiens également ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup ce texte que j'avais notamment utilisé pour les 20 ans de mon fiston... Il est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une excellente année 2020 remplie de petits bonheurs et de grandes joies pour toi et les tiens.
Répondre
P
Merci pour ces beaux voeux et pour les tiens et je t'en souhaite tout autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tous mes meilleurs vœux à toi aussi, bisous bisous.
Répondre
I
Merci pour ce partage que je ne connaissais pas (je crois). Très bonne année à toi aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Tu as raison ce texte est magnifique et résume bien tout ce que je peux te souhaiter pour cette année 2020.<br /> <br /> Plein de bisoussssssss<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Merci pour ce beau texte, Bonne Année 2020 - Bises
Répondre
A
Bonne Année ma belle, douce, pleine de petits et grands bonheurs ! Bisous bisous ❤️
Répondre
M
Un très beau texte en effet. A mon tour, je te souhaite une très belle année 2020. Bises.
Répondre
E
De très belles paroles...merci pour tes voeux.<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une belle année 2020.....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
Merci pour tes bons vœux et pour ce joli texte. Je te souhaite une belle et douce année et merci aussi pour ta jolie carte bien reçue ;) ! Bises
Répondre
O
Merci de ce partage. Quel beau texte de notre Jacques Brel et tellement vrai.<br /> <br /> Bisous Alex et encore très belle année 2020
Répondre
L
Merci Maryse pour tes vœux, à mon tour je te souhaite une belle et bonne année, une bonne santé et plein de créativité. Merci pour ce beau texte de Jacques Brel! Bisous
Répondre
N
cela n'a pas pris une ride !<br /> <br /> bonne année ma belle.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Superbe texte en effet<br /> <br /> Bonne année à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 212

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité