Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2019

En route vers 2020 - Créablablablog - défi n°20

encart 20 fibul

 

Coucou les filles,

 Et voici déjà notre avant dernier défi, proposé par Fibul

 C'est un superbe moodboard

 

 Défi de Fibul : moodboard Propos10

Voici ma carte

Carte CBBB-défi 20 -12

 

Bon réveillon à toutes celles qui passeront par là et on se retrouve en 2020

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
A
Je la trouve très élégante avec ce petit noeud doré !
Répondre
C
un clean doux et festif avec ce joli noeud doré ♥ merciii pour ta participation au défi#20 du marathon de cartes du CBBB :-) bisous
Répondre
P
comme toi
Répondre
P
très jolie carte! Comeme toi je pensais que c'était le dernier défi mais il y en a encore un aujourd'hui!
Répondre
M
Une belle et douce année à toi Maryse !<br /> <br /> Ta carte est très jolie et pleine de douceur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
oh merci beaucoup d'avoir joué avec mon moodboard ! Ta carte est génaile ! Bonne année 2020 !
Répondre
P
superbe! Je découvre à l'instant ce dernier défi, il faut que je m'y mette car il m'en reste 3 à faire! bonne année à toi!
Répondre
C
Une très jolie carte tout en sobriété ! Merci pour cette participation et très bonne année !
Répondre
S
Une bien jolie carte, très épurée, bravo et bonne année à toi, bisous
Répondre
A
Très jolie carte!
Répondre
M
Quelle rapidité! Moi, j'ai pris du retard!<br /> <br /> Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité