Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2019

En route vers 2020 - Créablablablog - défi n°17

encart 17 cecile ate soleil

 

Coucou les filles,

 

Et voici le défi 17, proposé par Cécile de l'atelier du soleil

 Il s'agit de lifter sa jolie carte.

Défi de Cécile de l'atelier du soleil : un sketch ou un lift 22/12 Lift_c11

voici ma carte

Carte CBBB-défi 17- 12

Le die Bonne Année vient de m'être offert par Chantal  et j'adore ! Merci encore à toi

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta version bleue ! Et ton die "' Bonne Annee "est top ! J'en cherchais des petits de ce genre pour mes cartes. Un résultat très réussi.
Répondre
T
Encore une bien jolie version pour ce défi ;-) bisous
Répondre
M
superbe mosaique j'adore!
Répondre
C
Joliiie version en bleu ♥ Merciii pour ta participation au défi#17 du marathon de cartes du CBBB ! Biz
Répondre
H
J'adore et je t'ai piqué l'idée !! Je t'ai copié !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
J'adore ta carte!
Répondre
B
J'aime beaucoup cette version bleue ! biz
Répondre
N
tres jolie carte.<br /> <br /> cette découpe bonne année a une taille parfaite !
Répondre
M
Très jolie version bleue!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
très jolie en bleu!
Répondre
K
lift réussi, bravo. bises
Répondre
M
du bleu j'adore !<br /> <br /> belel carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
BRAVO. Vous faites toujours des belles cartes.<br /> <br /> Que j'aime regarder votre blog.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Joyeux Réveillon <br /> <br /> Et tous mes Voeux pour 2020 🍀🌺🍀
Répondre
M
Elle est toute jolie, j'aime ! Bises
Répondre
C
Elle est superbe, j'adore !
Répondre
I
Défi réussi et carte très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Les deux sont très belles !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous * Nicole
Répondre
C
Très joli lift dans ces couleurs. J'aime beaucoup ton papier bleu à motif. Belle idée de décentrer l'embellissement pour le placer dans un carré. Bises.
Répondre
L
je préfère ta carte à l'original, bravo! Bises Nadine
Répondre
O
J'aime le rouge, j'aime le bleu aussi (et le rose bien entendu) alors la carte de Cécile et la tienne me plaisent beaucoup. Je trouve la mise en page superbe avec ces petits carrés. Je garde l'idée sous le coude pour mes futures cartes de vœux.<br /> <br /> Merci pour le clin d'œil pour le die, très contente qu'il te plaise et il rend super bien sur ta carte. <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
E
mosaÏque en color blocking comme j'aime ...dans des tons hivernaux....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
très belle idée!!!!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité