Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2019

En route vers 2020 - Créablablablog - défi n°6

encart 6

 

Coucou les filles,

 Et voici notre sixième défi, proposé par Isa

Isa nous laisse le choix, une inspi, un combo, ou les deux!

 

Défi d'Isa : Combo + inspi Cbbb_n10

 

Mon interprétation avec un mélange inspi (moufles, sapin, neige) et combo (vert, bleu, brun)

Carte CBBB-défi 6- 11

Publicité
Commentaires
K
sympa,bises
Répondre
M
c'est tout joli ,tout froid!
Répondre
E
Très jolie!! Scrapbises 😁
Répondre
H
Très jolie ! J'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
Bien jolie !! Merci de ta participation
Répondre
C
Jolie comme tout !
Répondre
M
Jolie carte. J'aime bien les petites moufles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une carte clean, comme je les aime<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
I
Très sympa !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
une carte bien hivernale !
Répondre
P
Waouh! J'adore!!
Répondre
P
mignonne!
Répondre
M
encore une bien jolie carte, bisous bisous.
Répondre
M
super cette carte ; j'aime beaucoup la découpe des petites moufles ;<br /> <br /> bonne soirée ; bisous * Nicole
Répondre
C
Ces moufles sont adorables ! bises
Répondre
J
J'ai du retard dans mes visites et commentaire. Voici encore une magnifique carte, trop chou les petites moufles.<br /> <br /> Encore une fois BRAVO pour tes belles cartes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
L
j'aime beaucoup, bises Nadine
Répondre
G
jolie, j'aime beaucoup ta plaque d'embossage
Répondre
N
Elle est superbe! Ces petites moufles sont jolies tout plein!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toute jolie ! Bises
Répondre
V
Bien jolie cette carte hivernale Alexandra ... Bravo pour tout ... Bises tout plein.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 212

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité