Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2019

52 semaines en photos 2019- #26-pastel

BR19semaine26

Me voilà peu inspirée par le thème chez Carole cette semaine

Je ne suis pas très "pastel"

J'ai trouvé dans ma photothèque ces fleurs de magnolias...

52 semaines en photos-pastel

Je suis sûre que les copines ont été inspirées elles et pour le savoir il faut aller chez Les Bottes Rouges

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique cette photo ! J'adore !
Répondre
S
Pas inspirée peut-être mais un joli cliché que tu nous offre ici ! Biz
Répondre
M
Photo pleine de douceur je trouve ;<br /> <br /> bisous - Nicole
Répondre
N
magnifique fleur que j'aime beaucoup
Répondre
K
Jolies fleurs, bisous
Répondre
M
magnifiques tes magnolias; sensation presque tactile!!!
Répondre
H
J'aime beaucoup ton interprétation, ainsi que la jolie photo réalisée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Wouawww quelle jolie photo ! ;-) bisous
Répondre
E
Si pas très pastel...ta photo s'y prête à merveille...beaucoup de douceur dans ce bouquet de magnolias ....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Très jolies ces fleurs... et elles répondent parfaitement au thème !
Répondre
M
Une photo d'une belle douceur!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une bonne idée que ces doux magnolias ! Bises
Répondre
G
moi je les trouve superbes tes fleurs de magnolia, bonne semaine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité