Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2019

52 semaines en photos 2019- #20- noir&blanc

BR19semaine20

J'aime la photo en noir et blanc et c'est le thème chez Carole cette semaine

Noir et blanc pour cette procession des pénitents blancs pour Vendredi Saint à Iglesias en Sardaigne

52 semaines en photos-noir & blanc

Une belle mosaïque nous attend sûrement chez Les Bottes Rouges

 

Publicité
Commentaires
B
Cette photo est belle, originale ! J'aime les photos en N&B.<br /> <br /> Doux jeudi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Impressionnant!
Répondre
I
Oui moi aussi ils me semble inquiétants ces pénitents ! c'était ma première impression, sûrement l'effet noir et blanc.
Répondre
C
Je ne connais pas cette tradition, mais c'est vrai que leurs habits ont été repris par un autre groupe moins pacifiste lui et tristement célèbre. Mais ta photo est superbe.
Répondre
M
pas inquiétants, juste anonymes pour faire leur pénitence...super choix pour ce thème !
Répondre
H
Ah oui je trouve ça aussi un peu inquiétant. Comme le dit Tom Hanks dans Da Vinci Code "pauvres pénitents" quand on les prend pour le ku-klux-klan !! <br /> <br /> Interprétation validée en tout cas<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Je leur trouve une apparence plutôt inquiétante à ces pénitents mais c'est sûr, ta photo est parfaite pour illustrer ce thème!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Intrigants ces pénitents, mais la photo convient très bien en N&B. Annie.
Répondre
N
impressionnante ta photo
Répondre
N
J'aime beaucoup les photos en noir et blanc!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ils sont impressionnants ces pénitents ! Bises
Répondre
O
hum ils ne rassurent pas trop ces pénitents. <br /> <br /> C'est vrai que les photos en noir et blanc sont jolies, j'aime beaucoup les portraits un peu anciens en noir et blanc<br /> <br /> Je connais Iglesias j'y suis allée quand j'étais enfant avec mes parents et je n'ai pas croisé ces pénitents ouf ! hihihi<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité