Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2019

Merci Chantal

Une chose est sûre je suis très en retard dans mes post...

Chantal m'a envoyé il y a quelque temps déjà... oups... pour me remercier pour la cagnotte d'Adam (et oui Chantal est incorrigible !)

cette jolie carte

carte reçue Chantal-03

et ce die oiseaux que vous avez pu voir ICI

die reçu Chantal - 03

Un grand merci Chantal

Publicité
Commentaires
N
Jolie attention!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
On reconnait bien là, la générosité de Chantal!!! j'aime beaucoup ce Die de zozios(lol)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
P
une bien jolie carte en effet un die que j'ai également et que j'aime beaucoup!
Répondre
H
Belle attention<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
tu as été gâtée...Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
C'est très généreux de la part de Chantal !
Répondre
L
Comme toujours Chantal a eu une jolie attention, bises Nadine
Répondre
I
Une charmante attention de Chantal ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
une jolie attention de notre généreuse Chantal<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Super carte et très joli die. Bisous.
Répondre
M
Jolies attentions ! Bises
Répondre
G
Super ! Tu as été gâtée !
Répondre
M
sympa tout cela.
Répondre
N
que du bonheur !
Répondre
O
merci de cette mise à l'honneur c'est vraiment gentil. Un tout petit merci pour une grande cause. Par contre, la carte ne me dit rien, mais c'est peut être une carte toute faite d'un bloc je ne sais plus.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité