Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2019

Echange printanier sur La Guilde

Un nouvel échange sur la Guilde pour fêter le printemps

J'ai reçu une superbe carte de Marian

carte reçue Marian-échange printemps la guilde - 03

en retour je lui ai envoyé celle-ci

carte Marian- 03

 

Ma carte est partie chez Patricia

carte Patricia45 échange printemps la guilde

pour me remercier elle m'a envoyé celle-ci

carte reçue Patricia45-03

 Merci pour cet échange très sympathique !

Je vous quitte pour une petite semaine de vacances, je programme juste un post pour le challenge photo chez Carole dimanche.

Portez-vous bien et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
H
La première est un véritable coup de coeur ! C'est tellement différent de ce que je sais faire !! J'adhère, j'adore ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
de jolis échanges ; j'aime particulièrement ta carte blanche avec les oiseaux verts
Répondre
P
de bien jolies cartes de part et d'autre et encore merci pour ton adorable carte!
Répondre
M
De beaux échanges de cartes printanières !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bel échange! Et bon retour de vacances!
Répondre
N
toutes mignonnes ses cartes !
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces jolies cartes variées<br /> <br /> bon Week-end de Pâques<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De beaux échanges, bravo!
Répondre
A
De superbes échanges, bravo les filles ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
joli échange plein de fraicheur !
Répondre
L
De jolis échanges.
Répondre
C
Très jolis échanges.<br /> <br /> bonne vacance.
Répondre
N
Des échanges plein de tendresse et d'amitié....bisous ma copinette.
Répondre
N
De très jolis échanges! Bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont bien jolies toutes ces cartes! Bonnes vacances! Bises!
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques, sublimes !!!<br /> <br /> Doux après-midi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Du soleil dans ces échanges, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
De très jolies cartes!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
De bien beaux échanges !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
très très jolies cartes......bravo aux créatrices !!!!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
K
Tes cartes sont simplement superbes. Bonnes vacances et bon repos, bises
Répondre
O
très joli cet échange, bravo à toutes. Il me semble avoir reconnu les oiseaux ….<br /> <br /> Bonnes vacances Alex
Répondre
A
De très jolies cartes!!<br /> <br /> bonne vacances!
Répondre
C
De beaux échanges encore ! <br /> <br /> Profite bien de tes vacances et à bientôt
Répondre
M
De très beaux échanges, j'aime les petites bottes et les petits oiseaux !<br /> <br /> bisous * Nicole
Répondre
G
très beaux échanges et bonnes vacances
Répondre
B
De très beaux échanges printaniers!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Jolies cartes de saison…...profites bien de tes vacances ;) ! Bises
Répondre
C
jolies créations reçues et envoyées<br /> <br /> bonnes vacances à toi<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coco
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 190

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité