Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2019

52 semaines en photos 2019- #13-bouquet

Un bouquet chez Carole cette semaine

Photographié à Nantes chez un fleuriste où il y avait de magnifiques compositions

Je suis très admirative du travail accompli par les fleuristes qui sont des artistes

52 semaines en photos-bouquet

Pour fleurir votre journée rendez-vous chez Les Bottes Rouges

 

Publicité
Commentaires
K
Joli bouquet, simple et efficace, bises
Répondre
N
Joli bouquet… Tu te rappelles de cette pub qui , jeunes filles, nous faisait rêver : Soudain un inconnu vous offre des fleurs...ça , c'est l'effet magique … de ….et s'en suivait le marque des collants ! Je n'aime pas les collants ( inutiles ici … lol ) mais j'aimais la pub qui me faisait penser au " Baiser de l'Hôtel de ville " Doisneau… mais tu sais, j'ai l'imagination galopante… lol.
Répondre
M
très beau en effet et oui, les fleuristes sont de vrais créateurs!
Répondre
B
Ah oui, je suis entièrement d'accord avec toi. Les fleuristes sont de véritables artistes ! Je me lasse pas d'admirer leurs bouquets dans les boutiques et sur leurs étals à l'extérieur.<br /> <br /> Doux dimanche à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
J'adore les hortensias, une fleur à elle seule est un bouquet !
Répondre
B
Superbe bouquet! C'est vrai que certains fleuristes sont de vrais artistes!
Répondre
H
Oh oui certaines compositions sont parfois bien plus jolies que ce qu'on appelle communément des "oeuvres" <br /> <br /> Un bel "hommage" <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Sublime composition florale !
Répondre
E
Merci pour cet aperçu de jolis bouquets !
Répondre
N
Joli bouquet! C'est beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ravissant ce bouquet ! Biz
Répondre
T
Tres joli bouquet ;-) bisous
Répondre
S
Eh oui, il ne suffit de mettre des fleurs dans un vase : il faut du talent !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Une belle composition oui!et je suis aussi très admirative du talent des fleuristes.. ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Très beau bouquet composé avec art. Annie.
Répondre
J
Une magnifique composition d'hortensias!!! c'est vrai que les fleuriste réalisent des merveilles.<br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
M
Bonne idée cet hommage aux fleuristes avec ce joli bouquet ! Bises
Répondre
N
ah les fleurs rien de mieux pour nous remonter le moral !<br /> <br /> oui il est vrai que composer un bouquet relève aussi parfois de l'art
Répondre
M
Très jolie bouquet!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Beau choix et je suis tout à fait d'accord avec ta remarque.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous * Nicole
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité